Mon Malinois de 7 mois ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋. Alors voila depuis hier soir mon glouton de chien ne mange presque plus ces croquettes. Depuis que je l'ai il se jetait sur ca gamelle. J'ai même dut acheter une gamelle a relief pour le ralentir car il mangeait puis vomissait directement. mais depuis 1 moi je lui ai remis ca gamelle normal car il c'est calmé. Mais depuis hier soir il ne mange presque plus rien. Il va voir ca gamelle prend 3, 4 croquette repart et revient ainsi de suite pendant 2 voir 3 fois puis il ni touche plus. Il veut toujours jouer dès qu'il a l'ocasion. Mais je trouve qu'il dort un peu plus.

Voila si quelqu'un a deja eu ce problème 🙂

15 réponses
Tania28700

c'est un chiot encore, normal qu'il joue !

Après question hormone, arrêtez de dire qu'il faut castrer ; le choix revient à chacun, et la castration n'arrange pas tout.

Tu nous donnes des news, stp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi je ne compte pas le castrer de toute façon ^^. d'habitude je ne lui donne pas a manger le midi mais la j'ai voulu tester avec d'autre croquette je lui en ai mis un peu il a tout manger et juste apres j'ai remis les croquettes qu'il a d'habitude et il a tout manger. A voir ce soir avec ca ration normal

Solenneb

Pensez à changer de croquette... celle que vous donnez sont de très mauvaises qualités...

Utilisateur anonyme

Oui si il me fait la même chose ce soir je changerai je pense

Utilisateur anonyme

c'est un chiot encore, normal qu'il joue !

Après question hormone, arrêtez de dire qu'il faut castrer ; le choix revient à chacun, et la castration n'arrange pas tout.

Tu nous donnes des news, stp ?

Bonjour,

Pour les news il re mange normalement =) ouf ce n'était que passagé ;)