Mon malinois de 4 mois n'est pas propre

Utilisateur anonyme

fau que je trouve une solution mon malinois de 4 mois n'est pas propre du tout, il fait aussi bien ses besoins dehors qu'à la maison, j'en ai m arre de ramasser les croches dans la maison,

il bouissille tout, chaussure, journaux, etc il ramasse tout ce qu'il trouve c'est plus une maison que j'ai c'est un bazar

je voudrais bien le faire dresser mais tout de suite j'ai pas les moyens, je connais une adresse je vais voir avec pour des arrangements

14 réponses
Utilisateur anonyme

surtout fait bien attention de bien l'éduquer, attention je ne dis pas sa pour te commander ou autre, ce n'est pas en mal que je le dis, mais le malinois à un sacré caractère et si tu ne le prend pas en main dès maintenant il te fera tourner en bourrique et tu n'en sera plus mettre car c'est lui qui te dominera et là ca peut être dangereux! par contre quand il sait ou est sa place et que tu ne relâche pas l'attention, c'est un chien super, alors surtout fait bien attention, je te le dis en conseil, pas en mal, car je connait des gens qui en avait un et qui s'en sont séparer car ils en été plus mettre, il y aurait eu d'autre solution que de le mettre à la SPA, mais ca c'est un autre sujet.

je te souhaite pleins de bonheur avec ton compagnon!

Utilisateur anonyme

normal que ton chien se gratte encore ... malgré qu'il n'ait plus de puces ... les piqures sont toujours là, cela va le démanger encore quelques jours

Comment à tu fait ?

J'ai un malinois de 4 mois et 2 semaines

Il fait ses besoins à la maison un petit peu moins mais toujours un peu.. c'est le seul problème que j'ai avec lui.

Il joue,il écoute vachement bien par rapport au deux malinois à mon frère qui ont 4mois aussi, ils sont de la même portée..

Comment le rendre propre à 100%

Je le sort plusieurs fois par jour

Des fois il Pigne pour sortir,il gratte la porte je le sort et parfois il se lâche..

Docline

Il fait ce qu'il peut avec le corps qu'il a

Il faut féliciter +++ tous les pipis dehors, dès qu'il sera capable de commander à son corps il attendra le bon endroit pour faire là où visiblement ça fait tellement plaisir à son maître !