Mon malinois de 4 mois n'est pas propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fau que je trouve une solution mon malinois de 4 mois n'est pas propre du tout, il fait aussi bien ses besoins dehors qu'à la maison, j'en ai m arre de ramasser les croches dans la maison,

il bouissille tout, chaussure, journaux, etc il ramasse tout ce qu'il trouve c'est plus une maison que j'ai c'est un bazar

je voudrais bien le faire dresser mais tout de suite j'ai pas les moyens, je connais une adresse je vais voir avec pour des arrangements

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant je le sors souvent, si je le sors le matin de bonne heure 6 ou 7 h il fait pipi et sa crotte, dans la journée il demande mais ne fait que pipi, y a des accidents à la maison mais c'est tous lesj ours, je passe mon temps à laver désinfecter

la fermeté quand je dis non il n'étoutes pas toujours, je joue beaucoup avec lui , il est super gentil, et c'est un bon gardien, parfois il aboie un peu trop,

quand je manges il en veut toujours il aboie il grogne alors qu'il a mangé avant moi,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"fau que je trouve une solution mon malinois de 4 mois n'est pas propre du tout, il fait aussi bien ses besoins dehors qu'à la maison, j'en ai m arre de ramasser les croches dans la maison,"

Et comment lui apprenez-vous ? Il est vrai qu'il est parfois lassant de ramasser toujours les petits cadeaux, mais je suppose que vous le saviez avant de l'acquérir. Ma chienne a été totalement propre (jours et nuits) entre 5 et 6 mois...

"il bouissille tout, chaussure, journaux, etc il ramasse tout ce qu'il trouve c'est plus une maison que j'ai c'est un bazar"

De nouveau, il faut lui expliquer ce qu'il peut machonner ou pas. Et, évidemment, laisser le moins possible à sa portée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un malinois, il faut de la fermeté !!!

bon courage et joyeux noêl.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c un chiot ,de la patience,éduqué et non dressé grande différence !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?