Bonjour à tous,
Je viens interroger des connaisseur à propos du comportement de mon jeune malinois de 4 mois qui m angoisse un peu.
Je n ai jamais participer sur ce genre de forum donc je tente ma chance sans m attendre à une éventuelle réponse,
Alors voilà, j'ai maintenant mon jeune Khal depuis 2 petites semaines, acheter dans élevage, je n ai pas put faire le choix de mon petit, tellement d anthousiassme que j'ai prit le chiot que m avait réserver l éleveuse et qui c est directement réfugier entre mes jambes à la premières rencontre !
Rentrée avec le chien, je trouve son comportement assez moue par rapport à malinois du même âge que l on peut voir sur internet ou même dans les discutions comme sur ce site ! Je ne retrouve pas le comportement de mon khal.
Il ne joue pas, ne mord pas, n aboie pas, ne grogne pas, ne saute pas, reste à mes pieds sans laisse depuis le premier jours et la première balade, je le trouve trop calme et sa m inquiète...
Il suffit que je m arrètte simplement 2 seconde pour qu il s écroule au sol, toujours à mes pieds... .
De plus il tremble souvent et j aimerai savoir ce que cella signifie, j'ai peur qu il ai un problème ou d avoir eu le petit faible de la porter qui ne correspondrait pas totalement au critère du Malinois qui le ferait rêver, voilà ce sont de simple crainte et interrogation, qui n empêche en aucun cas l énorme amour et attention que je porte à mon petit khal, . J'espère que je pourrai recevoir quelques réponse qui me ferrait beaucoup de bien de la part de connaisseur ! Voilà merci beaucoup à tous par avance.