Mon malinois à les oreille baisser à 8 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour avec ma femme nous avons fait laccisition du petit malous nommer paco ? à c 3 mois maintenant il en a 8 mais c oreille ne sont toujours pas relever je voudrait savoir si c normal ou pas ? Et ce qui est possible de faire merci d'avance pour vos réponses bonne journée.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

A 8 mois chez un malinois, les oreilles ont acquit leur forme définitive.

Le seul moyen d'avoir des oreilles droites, à partir d'un chien ayant les oreilles pliées, était autrefois la coupe d'oreilles, qui est désormais interdite.

Actuellement, il n'est rien possible de faire pour redresser des oreilles tombantes.

Bonne journée également,

Valentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Des nouvelles stp