Mon futur 2ème Malinois

Utilisateur anonyme

Donc voilà j'ai acheter le malinois de mon meilleur ami Et je suis un un peu suspicieux comme le chien est habituer à moi depuis son plus jeune âge et j'avais quelque question : - Comment faire comprendre que maintenant c 'est moi le maître et non mon meilleur ami ?

- Comment réagiras le chien quand je serait avec mon meilleur ami ?

- quand je serait avec mon meilleur ami le chien l'écoutera lui et non moi ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout d'abord, expliquez-lui que c'est vous le maître et qu'il a été habitué avec vous.

Le chien réagira peut être au début un peu jaloux mais après, il réagira normalement.

Non, c'est le contraire. Le chien écoutera vous et non votre meilleur ami. Parce que tout simplement, encore une fois, c'est vous le maître. Certes, ce peut être le contraire !

Utilisateur anonyme

Ne suis pas ses conseils elle est en train de te dire strictement n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

Non, je ne dis pas n'importe quoi, je sais très bien de quoi je parle chère Claire. J'ai eu la preuve avec ma chienne !

Utilisateur anonyme

La petitelouloute quand tu dis le chien sera un peu jaloux mais jaloux envers qui ?

Utilisateur anonyme

C'est cela :

1) "Tout d'abord, expliquez-lui que c'est vous le maître et qu'il a été habitué avec vous."

Tu sais parlée a ton chien ?? Faut que tu m'expliques !!

2)"Le chien réagira peut être au début un peu jaloux mais après, il réagira normalement."

Jaloux de qui ???

3)Non, c'est le contraire. Le chien écoutera vous et non votre meilleur ami.Parce que tout simplement, encore une fois, c'est vous le maître. Certes, ce peut être le contraire !"

Euh quelle conseil tu lui a donner la ??

Utilisateur anonyme

Vasi c' est sérieux ce sujet commence pas a clashe

Utilisateur anonyme

Eut si moi ou ma coéquipière (claire) on répondé hein?

1) Et bien il sera que c'est toi le maitre au jour le jour en vivant avec toi et si tu lui montre en l'éducant quoi ! (je ne veut pas dire assi couché sa c'est si tu veut mais en lui disant des NON ferme quand il fait une bétise!)

2) Quand il va voir votre meilleur ami il va tous simplement lui sauter dessus car un chien n'oublie par ses maitre! il lui fera la fête et, je pense restera avec lui pour lui son sentiment sera que tu est la garderi et lui son vrai maitre mais sa partira avec le temps !

3) Il écoutera ton meuilleur ami mais je pense que sa aussi sa partira avec le temps quand il sera beaucoup plus habituer a toi ! :)

Utilisateur anonyme

Il va finir par s'habituer a toi il faut juste t'armer de patience :)

Utilisateur anonyme

Enfin une réponse mature et compréhensible merci à vous ;)

Utilisateur anonyme

Ganjaman : Elle ne clashe pas elle, dit a lapetitlouloute (clopine) qu'elle arrête de te dire n'importe quoi car c'est vrai je te l'assure elle te dit n'importe quoi !!!