Mon chiot ne pose plus sa patte arrière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne de 3 mois ne pose plus sa patte arrière après avoir joué plusieures heures avec un autre chiot. Ce qui est étrange c'est qu'elle allait très bien pendant le jeu, puis s'est couché et s'est réveillé en couinant et n'a plus posé sa patte par la suite.

Elle ne semble pas avoir mal lorsqu'on lui touche et mobilise la patte. Et n'a rien au niveau des coussinets. Je pense donc que c'est plutot musculaire. Si elle s'était abîmé les ligaments, elle aurait forcément eu mal et aurait couiné au moment fatidique non ? Et pour une fracture ou luxation, nous ne pourrions pas lui touché la patte ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permet de répondre car c'est arrivée à ma chienne! Sa patte doit simplement être engourdie car les muscles étaient chauds suite aux jeux avec l'autre chiot. Ce n'est pas grave, sa va passer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours , je rejoint l'avis de nezz , si il montrait des signe de douleur et qu'il n'avait pas fait du sport avant , la sa pourrait être quelque chose de plus grave ! surveiller , mais sa va surment passer ^^

bonne journée

Docline
Docline

Il vaut mieux qu'elle reste le plus possible en repos pendant plusieurs heures pour vérifier si ça passe ou non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Elle va deja mieux aujourd'hui. Elle pose sa patte avec précaution depuis son reveil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien , ravis que ca va mieux ^^

Alepia
Alepia

bonjour pourquoi ma pinscher de 15 ans a passe 3 jours sous perfussion elle ne pouvez plus tenir sur 1 patte elle avoulu l'operer pour la sterilise a 15 ans elle lui a donner des medicament qui lui on donner des ulceres et il a fallu que je la ramene pour faire une euthanasie je suis tres en colere en plus qu eele la faite souffrir juste pour me prenrde de l'argent voilà sa reponse si le l'avait pas operer elle serai morte 5 jours apres obiger de faire une euthasie merci de votre reponse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?