MOn chiot mange sort ces croquette de la gamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne âgée de 2mois 1/2 ne veux pas manger ces croquette dans sa gamelle elle les sort avec sa patte et arrive pas à sortir celle du fond vu qu'elle un peu profonde et donc elle arête de manger tant que je lui sort pas les croquette du fond

Savez qu'elle gamelle je peux lui acheter pour qu'elle puisse manger avec ses"pattes" ?

2 réponses
Avatar21

Bonjour,

Si ma chienne mangeait de cette façon, je me casserais pas la tête et lui mettrais dans une assiette 😉.

Si tu as un jardin, n'hésite pas à lui mettre directement sur le sol car certains chiens préfèrent 🙂.

Tiffzen

Ma petite de 7mois maintant ma fait " ce caprice" , je faisais une parti gamelle et une parti au sol éparpillé, ca fait de la recherche un peu et de la fatigue, mais j"ai pas fais sa longtemps.

Moi je donnerais pas à la main que cela en devient pas une mauvaise habitude.

Elle doit s'amuser