Mon chiot mange cailloux plante ....

Utilisateur anonyme

Coucou les amis des loulous!!

Voilà j'ai un petit soucis mon malinois de 3 mois mange des cailloux et fait le jardinier avec les plantes ( intérieur comme extérieur) à chaque fois que je le vois faire le lui dit avec ma grosse voix ( non ! ) et il arrêt il sait qu'il n'a pas le droit mais quelques minute après il recommence et surtout quand mon conjoint ou moi même sommes pas la il en mange plusieurs ( nous trouvons des cailloux dans son "caca ") et les plantes son taillées...

J'aimerais savoir quoi faire j'ai déjà essayée le poivre dans les plantes le citron ect mais rien à faire .... il possède de nombreux jouer et nous avons un autre chien avec lui quand nous sommes absents ... merci d avance ;-)

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je vous conseille quand vous êtes absents de le laisser à l’intérieur, ça peut devenir grave il pourrait faire une occlusion intestinale, irritation etc...quant à savoir pourquoi il fait ça, aucune idée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "