Mon chiot mange cailloux plante ....

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou les amis des loulous!!

Voilà j'ai un petit soucis mon malinois de 3 mois mange des cailloux et fait le jardinier avec les plantes ( intérieur comme extérieur) à chaque fois que je le vois faire le lui dit avec ma grosse voix ( non ! ) et il arrêt il sait qu'il n'a pas le droit mais quelques minute après il recommence et surtout quand mon conjoint ou moi même sommes pas la il en mange plusieurs ( nous trouvons des cailloux dans son "caca ") et les plantes son taillées...

J'aimerais savoir quoi faire j'ai déjà essayée le poivre dans les plantes le citron ect mais rien à faire .... il possède de nombreux jouer et nous avons un autre chien avec lui quand nous sommes absents ... merci d avance ;-)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

je vous conseille quand vous êtes absents de le laisser à l’intérieur, ça peut devenir grave il pourrait faire une occlusion intestinale, irritation etc...quant à savoir pourquoi il fait ça, aucune idée.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !