c'est un troll ???? elle ne mange que 56g de nourriture 🤪 sinon je croit qu'il faut repartir a zéro....déja 3 jouets ce n'est pas assez pour un chiot il faut faire de plus plus longue promenade les Malinois sont très actif....ensuite la prendre par la peau du cou....non ça ne sert a rien de la punir et encore moins de luis faire mal sinon je pense qu'il faut vite voir un comportementaliste....
en fait c'est 56g * 3 fois par jour.
" Insta : @gigi.creoledog "
Oui c’est 56 g par repas Elle ne sait pas encore marcher en laisse Elle a 3 jouets dont un kong où je met du kiri
Non attendez là, votre chiot va mourir !! 56 g par jour, c'est impossible et impensable ! 😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oups oui pardon c'est ce que j'avais vu en plus, mais dans le feu de l'action j'ai zappé les 3 (gargantuesques) repas ! non ce n'est pas possible quand même
merci d'avoir rectifier ma bourre 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon je ne dirai pas à volonté mais là, c'est vraiment pas suffisant pour sa croissance et sa santé future
je pense que la posteuse n'a pas compris que sur le paquet est indiqué à prendre en compte pour la ration, le poids adulte futur du chien et non le poids actuel (heu suis je claire ? Oui tu vas me comprendre mais la posteuse ??)