Mon chiot m’attaque quand je le gronde

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j’ai eu un chiot malinois il y a une semaine. Mais quand elle attaque le canapé, s’approprie des choses... je la gronde puis elle me grogne dessus et m’attaque. Mais si je la laisse faire elle détruit tout.

J’ai essayé de la prendre par la peau du cou ,la secouer un peu ou mettre ma main dans sa gueule rien n’y fait elle refait la même bêtise deux secondes plus tard.

Aussi elle mange ses crottes le matin et le soir car elle doit avoir faim je suppose mais je lui donne la quantité de croquette marquée sur le sachet ( 56 g pour les 3 repas) la marque de croquette c’est sa vraie nature

Et j’aimerais savoir quand la période de Mordillement du chiot s’arrête

Merci pour les réponses sinon elle reste adorable

42 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j’ai eu un chiot malinois il y a une semaine. Mais quand elle attaque le canapé, s’approprie des choses... je la gronde puis elle me grogne dessus et m’attaque. Mais si je la laisse faire elle détruit tout. J’ai essayé de la prendre par la peau du cou ,la secouer un peu ou mettre ma main dans sa gueule rien n’y fait elle refait la même bêtise deux secondes plus tard. Aussi elle mange ses crottes le matin et le soir car elle doit avoir faim je suppose mais je lui donne la quantité de croquette marquée sur le sachet ( 56 g pour chacun des 3 repas) la marque de croquette c’est sa vraie nature Et j’aimerais savoir quand la période de Mordillement du chiot s’arrête Merci pour les réponses sinon elle reste adorable
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j’ai eu un chiot malinois il y a une semaine. Mais quand elle attaque le canapé, s’approprie des choses... je la gronde puis elle me grogne dessus et m’attaque. Mais si je la laisse faire elle détruit tout. J’ai essayé de la prendre par la peau du cou ,la secouer un peu ou mettre ma main dans sa gueule rien n’y fait elle refait la même bêtise deux secondes plus tard. Aussi elle mange ses crottes le matin et le soir car elle doit avoir faim je suppose mais je lui donne la quantité de croquette marquée sur le sachet ( 56 g pour chacun des 3 repas) la marque de croquette c’est sa vraie nature Et j’aimerais savoir quand la période de Mordillement du chiot s’arrête Merci pour les réponses sinon elle reste adorable

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j’ai eu un chiot malinois il y a une semaine. Mais quand elle attaque le canapé, s’approprie des choses... je la gronde puis elle me grogne dessus et m’attaque. Mais si je la laisse faire elle détruit tout. J’ai essayé de la prendre par la peau du cou ,la secouer un peu ou mettre ma main dans sa gueule rien n’y fait elle refait la même bêtise deux secondes plus tard. Aussi elle mange ses crottes le matin et le soir car elle doit avoir faim je suppose mais je lui donne la quantité de croquette marquée sur le sachet ( 56 g pour chacun des 3 repas) la marque de croquette c’est sa vraie nature Et j’aimerais savoir quand la période de Mordillement du chiot s’arrête Merci pour les réponses sinon elle reste adorable
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j’ai eu un chiot malinois il y a une semaine. Mais quand elle attaque le canapé, s’approprie des choses... je la gronde puis elle me grogne dessus et m’attaque. Mais si je la laisse faire elle détruit tout. J’ai essayé de la prendre par la peau du cou ,la secouer un peu ou mettre ma main dans sa gueule rien n’y fait elle refait la même bêtise deux secondes plus tard. Aussi elle mange ses crottes le matin et le soir car elle doit avoir faim je suppose mais je lui donne la quantité de croquette marquée sur le sachet ( 56 g pour chacun des 3 repas) la marque de croquette c’est sa vraie nature Et j’aimerais savoir quand la période de Mordillement du chiot s’arrête Merci pour les réponses sinon elle reste adorable
Jador

Quel âge a ce chiot? Condition d'élevage?

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Oui c’est 56 g par repas Elle ne sait pas encore marcher en laisse Elle a 3 jouets dont un kong où je met du kiri

3 jouets c’est trop peu , votre chienne à besoin de se dépenser non seulement par des promenades mais aussi par des jeux , déjà si vous lui mettez plus de jouets je pense que ça pourrait l’occuper ( et notamment la distraire pour ne pas qu’elle mange ses crottes ou détruise les meubles .

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

De plus lorsqu’un chiot mordille vos technique ne servent à rien il veut juste faire ses dents comme les bébés qui mordent dans un hochet votre chiot a besoin de jouet adapté pour faire ses dents .

Damathe

je pense que ces gens auraient mieux fait de prendre un poisson rouge, opu à la limite un chihuahua, ils ne sont pas fait pour avoir un chien avec lequel il faut des règles d'éducation.. Je pense d'ailleurs que les éleveurs devraient voir à quel genre de personnes ils ont à faire et ne surtout pas confier ce genre de chiens à de tels personnes.

Ne pense pas que le chihuahua est facile à éduquer... J'en ai un et crois moi, il a son petit caractère 😁

Pour ce qui est des jouets, pour mes 2 minis chiens, y en a une 10aines.

" Insta : @gigi.creoledog "
Docline

Sarada il me semble urgent que vous appreniez à vous comporter avec un chiot car vous avez une race avec laquelle ce genre d'erreurs risque de se payer au prix fort ...

Utilisateur anonyme

Trop de choses à dire et à faire! Voyez un comportementaliste ou vous allez droit dans le mur!