Mon chiot de 3mois comment l’éduquer

Rina24

Bonjour j’ai eu mon chiot de 2mois et demie une femelle il y a deux jours et je n’ai jamais eu de chien auparavant je ne sais pas vraiment éduqué un chiot je voudrais bien avoir des conseils beaucoup m’ont dit que j’aille dans un centre de dressage d’autre m’ont dit de l’éduquer moi même car il faut qu’elle m’écoute que moi il faut que je lui apprenne à m’écouter mais je ne sais pas comment m’y prendre j’aimerais avoir quelque conseil car je suis un peu perdu

12 réponses
Matheyy

Bonjour ,

Etant l'heureux propriétaire de deux chiens depuis plus de 5 ans je peux sans doute vous donner quelque conseil.

Voici la méthode que j'ai appliqué pour mon premier chien ( un berger allemand ) :

https://1tpe.net/go.php?dat=bWF0aGV5eS5uZW9haWQuMw==&tk=

En espérant que vous allez trouver la méthode qui vous convient a vous et votre chien

Bonne soirée

Docline

C'est vraiment très pénible cette multiplication de pubs pour telle ou telle méthode payante

Cela ne vous fait pas honte de gagner votre vie en faisant ch--r les braves gens ?