Mon chiot de 2 mois a du mal à marcher

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chiot Tervuren que j'ai depuis 2 jours quand je l'ai récupérait chez les gens il mon dit qu'il avait une otite (chiot qu'il mon donner non vacciner ), le lundi je l'emmène chez le véto , frisbee n'a pas d'otite par contre il penche la tête tombe, et a mal a la patte arrière gauche la véto me dit qu'il a des contusions aux cervicales donc anti inflammatoires , le lendemain il allait pas super c pas lever beaucoup a part pour manger et boire, le mercredi retour véto radio colonne et hanche rien . aujourd'hui de pire en pire il se cogne partout pleure comme si il avait mal quelque part et tiens de moins en moins sur ses pattes. pauvre tit lou je c plus quoi faire et le véto trouve rien.

est ce que quelqu'un serait de quoi il souffre?

4 réponses
Solenneb

Le veto a t il fait un scanner cérébrale? Cela peut être un problème neurologique. .. avez vous recontacter les vendeurs?

Utilisateur anonyme

C'est peut-être du a une mal formation de griffes mon chien a la même choses

Docline

Ce que vous décrivez est franchement très inquiétant ...

Tania28700

Oui franchement pas normal, on peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "