Mon chiot de 2 mois a du mal à marcher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chiot Tervuren que j'ai depuis 2 jours quand je l'ai récupérait chez les gens il mon dit qu'il avait une otite (chiot qu'il mon donner non vacciner ), le lundi je l'emmène chez le véto , frisbee n'a pas d'otite par contre il penche la tête tombe, et a mal a la patte arrière gauche la véto me dit qu'il a des contusions aux cervicales donc anti inflammatoires , le lendemain il allait pas super c pas lever beaucoup a part pour manger et boire, le mercredi retour véto radio colonne et hanche rien . aujourd'hui de pire en pire il se cogne partout pleure comme si il avait mal quelque part et tiens de moins en moins sur ses pattes. pauvre tit lou je c plus quoi faire et le véto trouve rien.

est ce que quelqu'un serait de quoi il souffre?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Tania28
Tania28

Oui franchement pas normal, on peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Docline

Ce que vous décrivez est franchement très inquiétant ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-être du a une mal formation de griffes mon chien a la même choses

Solenneb
Solenneb

Le veto a t il fait un scanner cérébrale? Cela peut être un problème neurologique. .. avez vous recontacter les vendeurs?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?