Mon chiot à la voix enrouée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Maya, mon chiot malinois de 5 mois, a depuis hier la voix enrouée mais jusqu'à present ne tousse pas, n'éternue pas, ni ne présente d'écoulement nasal.

Par contre, elle ne finit pas tout à fait ses rations de croquettes. Comme elle est en train de perdre pas mal de dents de lait, je pensais que ça venait de là et lui avait rajouté un peu d'eau chaude aux croquettes restantes. Ce qui a été efficace.

Elle a également des selles un peu plus molles et malodorantes que d'habitude. Mais je lui ai donné son vermifuge il y a 4 jours.

Au niveau de son état général, elle joue toujours beaucoup, est toujours très vive lors des temps d'intéraction mais me semble quand même un peu plus calme en général.

Je ne lui ai pas encore contrôlé la température mais elle ne semble pas en avoir.

Est ce que ces symptômes vous font penser à quelque chose que vous avez déjà connu avec vos chiens ? Pensez vous qu'un rendez vous chez le veto soit nécessaire ou suivant son état général je peux me permettre d'attendre quelques jours ?

Merci d'avance.

3 réponses
Tania28700
Tania28700

je ne pense pas que ca soit bien grave, mais je ne suis pas véto : perte des dents, vermifuge, ca le travaille. Très bien, continue à mouiller un peu ses croquettes. Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania. Je continue de la surveiller et en attendant madame a droit à la place de princesse au chaud près du chauffage.

Tania28700
Tania28700

des nouvelles ?

Peut être aussi le chauffage, qui assèche la pièce peut être.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?