Mon chiot à eu une très réaction bizarre

Ilo1709
Bonjour, je m'appelle Ilone et j'ai 19ans. J'aime énormément les animaux, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas d'animaux à la maison et autre que chien, chat, rongeurs, comme un...

Alors voila, aujourd'hui j'ai voulu un peu travailler le rappel avec ma fifille de 3mois et demi, tout se passait très bien jusqu' à se qu'elle est une réaction vraiment incompréhensible... Elle courait vers moi très contente, puis c'est stoppé d'un coup durant ca course et a commencer a m'aboyer dessus et à s'éloigner voir repartir comme si j'étais une étrangère et qu'elle ne m'avait jamais vu. Une fois que je me suis rapproché d'elle, elle m'a "reconnu" et ma fait une grosse fête. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle avait le soleil dans les yeux ou autre mais c'était vraiment étrange ^_^ sachant que c'est mon "premier chiot", je sais pas si cette réaction est normal ou non ^^'

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il suffit d'une ombre qui lui a perturbé la vision ou d'un geste même infime qui lui a paru suspect et elle a réagie à cela comme si il s'agissait d'un danger.

Faut pas se prendre la tête pour si peu, même si à cet âge lez chiots sont d'ordinaire très curieux et culottés, il leur arrive également d'avoir des craintes et des pétoches irraisonnées voir même ridicule ...

Il faudra juste continuer à la mettre dans des situations variées , avec des gens différents et de manière positive afin qu'elle ne prenne pas comme un aquis ce type de réaction lorsqu'elle a peur . Quitte à la faire se féliciter par des " inconnus " ( ami ou famille complice qu'elle ne connait pas où peu ) par des jeux et des récompenses ... Histoire que dans sa petite caboche, chaque individu rencontré soit un allié potentiel de câlins ou de jeux .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense plutôt que c’etait du jeux, un jeux où elle te demande de lui courir après ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "