Mon chien me concidère t'il comme son maitre?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous =)

Voila j'ai adopté un malinois de 2 mois en aout dernier depuis il me suit partout entre chez moi et chez ma copine. je m'en occupe ( nourrie ballade le dresse) mais j'ai l'impression qu'il porte beaucoup plus d'attention au frère de ma copine ou a mon père. Quand ils sont la je suis juste un décor pour lui il ne me prête plus aucune attention..il les suit partout ect...

A t'il choisi un autre maitre?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Je voulais répondre à votre question non votre chien c'est très bien qui est son maître et tout ce qui veut dire que si il fait ça c'est qu'il est très sociable et qu'il veut faire leur rencontre etc... Donc pour vous dire ne vous inquiétez pas car c'est entièrement normal exemple mon petit Simba et bien me fait pareil et quand y'a personne il ne veut même pas me lâcher et quand y'a quelqu'un il me laisse tranquille et tout donc je suis allée voir le vétérinaire et il m'a dit que mon chien et sociale et qu'il fait ça pour rencontrer d'autres personnes tout simplement j'espère que je vous aurais aider

Cordialement Plume-Blanche

Oui je suis d'accord quand ce son de nouvelle personne mais là il les voie toutes les semaines depuis aout dernier.

Utilisateur anonyme

Moi je partirai sans lui il s'en ficherait il remarquerait même pas ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai aussi une petite malinoise de 3 mois et c'est tout à fait normal le comportement que vous décrivez. C'est un bon signe cela veut dire qu'elle est sociable. Forcément le chien vous voit tout les jours, il sait que vous êtes son maître mais avoir d'autres personnes à la maison qu'elle ne voit pas tout les jours c'est plus amusant d'aller chercher des caresses autres parts. Ne vous inquiétez pas elle sait que vous êtes son maître :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai aussi une petite malinoise de 3 mois et c'est tout à fait normal le comportement que vous décrivez. C'est un bon signe cela veut dire qu'elle est sociable. Forcément le chien vous voit tout les jours, il sait que vous êtes son maître mais avoir d'autres personnes à la maison qu'elle ne voit pas tout les jours c'est plus amusant d'aller chercher des caresses autres parts. Ne vous inquiétez pas elle sait que vous êtes son maître :)

Oui mais il les voit tous les jours comme moi sauf pour le frère de ma copine qui va à l'école mais il le voit tous les soir et c 'est toujours pareil ^^

Utilisateur anonyme

Un chien ne doit avoir qu'un maitre pour moi. Apres ne déformez pas ce que je dis. je n'ai jamais dis qu'il ne devait aimer personne.

Utilisateur anonyme

je testerai pour voir =)