Mon chien mange les crottes du chat et tire sur la laisse, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonsoir,

mon petit chien de 2 1/2 mois va dans la litière parfois pour manger les crottes des chats, et quand je le sors il tire sur la laisse, la laisse mesure 1 m

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et donc ? chez un chiot c'est un comportement normal tant qu'il reste occasionnel, à toi de l'empêcher de manger les crottes de ton chat.

Utilisateur anonyme

Faut les enlever de suite après que le chat a fait et avec un eu d'éducation ça lui passera et pour la laisse aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

A deux mois tu dois commencer son éducation surtout en lui apprenant le "NON"

Non a la litiere du chat et Non a la laisse qui tire, c'est le début de l'éducation du chiot

Utilisateur anonyme

merci de vos conseils