Mon chien et les promenades en laisse..

Utilisateur anonyme

Bonjours, J'ai 16 ans, et j'ai deux chien Berger belge : Angi Femelle de deux ans et 1 mois et son BéBé ; Grog mâle 8 mois. C'est de Grog que je vais parlé : C'est un chien Plutôt gros, Il as beaucoup d'énèrgie mais ne joue jamais, on dirais qu'il n'aime pas sa ... Bref Quand on part en promenade ; Il HAI la laisse, Il la mort saute de partout et aboie sur tout ce qui bougent et surtout les chiens mais il n'est vraiment pas méchant c'est le gere de chien qui ferais pas de mal a une mouche ! Mais c'est la laisse qui le rend fou quand on lui enlève il ne bouge pas (il vas en avant mais nous attend et n'aboie pas) le problème c'est qu'il court aprés les voitures et vus que pour sortir de la maison il faus passer par la route on est obligé de prendre la laisse ; donc on est obligés de le rammené aprés qualque mètre... On ne tien même pas debout tellemend il tire ... Et quand on y vas avec sa mère c'est parfois pire car il lui saute dessu tout le temp, et ensuite elle le corrige donc il se batte --' Bref c'est l'enffert

Merci de m'aider :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si on laisse tous les pseudo Lola se répondre cela donnera des monologues lol

Wolfman

elle est partout cette gamine !!!!!

Utilisateur anonyme

attendez...mais c'est vraiment son chien? faudrait peur etre l'aider non? je comprend pas trop...

Utilisateur anonyme

Elle est un peu comme les cafards : impossible de s'en débarrasser.

Utilisateur anonyme

mdr ton gif Ewilan.

Nes7

Lanimal Sauvage, celle qui a des pseudos avec "lola" dedans raconte n'importe quoi, elle a peut-être effectivement un chien, mais tout ce qu'elle dit sur le forum est du mensonge, on ne sait jamais où est la vérité, et elle poste régulièrement des sujets assez choquants uniquement pour qu'on lui crie dessus (comme par exemple : je laisse mon chien dans la voiture, est-ce que c'est grave ?). Là elle n'a rien dit de choquant, mais je pense qu'elle essaye juste de se faire bien voir en essayant de poster des trucs gentils (et parfois complètement faux, mais elle ne s'en rend pas compte).

Utilisateur anonyme

La vérité est ailleurs !!!

Utilisateur anonyme

a ok merci nes7