oui vaut mieux ca que le pire ! et je rejoins Granite, ne le sous estime pas. 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Surtout ne t'inquiète pas Dodge, il n'est pas trop gentil, il est gentil et sociable ce qui est très important pour un chien. Je trouvais mon boxer aussi trop gentil jusqu'au jour ou on a eu une mauvaise rencontre et la il a su comment réagir sans que je ne lui ai appris.
Mon toutou est aussi du genre a faire des grandes lechouilles bien baveuses mais quand on est présent, car ne pas s'aviser d'essayer de passer la barrière ou pire d'entrer dans la maison sans y être convié.
Donc si ton compagnon est comme le mien qu'il sait prendre un air de crétin en frétillant du c.., ne t'inquiète pas il veille sur toi sans que tu ne t'en rende compte.
Maintenant je ne sais pas l'age de ton chien ni si tu fréquente un club canin car tu pourrais demander pour faire un test de défense du maître
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Docline, elle ne demande pas comment faire pour que son toutou arrête d'être gentil, mais comment le rendre d'être plus méfiant. j'avoue la frontière entre les deux est légère, mais elle est la
😎
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "