Mon chien est mort...😢

Abbyvds

Bon jours tous le monde,

Aujourd'hui je vous fais part de ma tristesse pour mon chien mort !

Il ne gêner plus debout donc ont a dû l'emmener au véto pour le piqué...😢

Je suis tellement triste !

Voilà c'était pour vous imformer des nouvelles !!

10 réponses
Enicia

Bonjour Abby, oh non je suis vraiment désolée, il était vieux peut être ? Courage, vous avez fait ce qu'il fallait, le dernier plus beau cadeau était celui d'abréger ses souffrances s'il n'y avait plus d'espoir. Il a été aimé et repose en paix, c'est ce à quoi il faut penser. De tout cœur avec vous

Abbyvds

Merci milles fois pour ton soutien !!! Oui il avait 13 ans il va beaucoup me manquer... Mais bon il ne soufre plis !😢

Abbyvds

Merci milles fois pour ton soutien !!! Oui il avait 13 ans il va beaucoup me manquer... Mais bon il ne soufre plis !😢

Kimko8618

Même à 13 ans, c'est terrible 🤧

Je partage votre tristesse !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

De tout cœur avec vous ,c'est terrible de devoir faire des adieux , à son compagnon .

Les belles années sont toujours trop courtes pour un magnifique patoune ! Vous qui restez avec cette épreuve et cet immense chagrin .il n' y a pas de mots assez fort pour vous réconforter ..

Courage

je suis vraiment désolée pour vous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Toute ma sympathie

Je vous souhaite du courage , c'est toujours une épreuve douloureuse

Capucine66

nous avons perdu notre pilou de 15 ans il y a plus ou moins un mois et notre Babeth 9ans il y aura bientôt deux semaines. Notre peine est grande et nous comprenons très bien la vôtre. Tous ces petits détails que vous remarquez chez vous et qui vous rappelle votre chien , c'est une souffrance. Mais là où il se trouve maintenant, il ne souffre plus, il est enfin libérer de son âge. Vous avez fait un geste très difficile mais combien courageux pour soulager votre toutou. Parfois l'amour c'est ça aussi. Courage

Mawiejdo

Bon courage, je sais a quel point c'est difficile :(

Mel1

Tous les membres de wamiz connaissent cette peine. C'est malheureusement inévitable quand on a des animaux. 😑

J'ai perdu mon dogo il y a quelques années, il est mort dans mes bras dans ma chambre. Ça a été très dur, et aussi de voir cet endroit tous les jours...

Je vous envoie tout mon soutien.

Vous avez fais ce que vous pouviez faire de mieux pour votre chien. L'euthanasie est un très beau cadeau quand le corps ne suit plus. C'est toujours une décision très difficile à prendre, mais c'est la meilleure quand son animal n'a plus une belle qualité de vie.

Ça n'enlève rien à la peine, mais c'est quelque part un petit soulagement.

Bobkat

Bonjour

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette grande peine

On connait ces moments difficiles, j'ai perdu mon chien il y a maintenant plus de 15 ans! Je pense à lui, parfois ça me fait sourire et parfois ca me fait de la peine.

Je suis triste pour vous, mais maintenant au moins il ne souffre plus vous avez choisi le mieux pour lui jusqu'au bout