Mon chien agressif

Malinois76

Bonjour j’ai un petit problème avec mon chiot il devient agressif envers mon copain patch c’est un malinois croisé staff il a 6 ans alors quand il a un os et si on s’approche trop il va nous mordre si un chat ou un chien s’approche de trop il va le mordre quand on n’ai dehors et que mon copain je jouer avec lui il essaye de le mordre si je saurais pas avec eux je sais pas ce qui se passerai quand il veux le casser ou autre il le mort maintenant mon copain a peur de patch je sais plus quoi faire aider moi stv dite moi si vous avez quelque conseils à me donner

11 réponses
Mel1

Des éducateurs il y en a partout, suffit de se renseigner. Même dans mon trou perdu j'en ai trouvé un bon. Et ça m'a pas coûté cher ! 10€ pour 2 rdv... Bon je pense qu'il était fan de mon chien et on a bien discuté, il m'a fait payer pour dire que c'était pas gratuit.

Après c'est à vous de voir, mais si vous avez du mal à vous en sortir avec un chiot, d'autant plus avec un tel croisement, ça serait quand même mieux de faire l'effort maintenant plutôt que d'attendre et que la situation s'aggrave.

Moi je dis ça pour vous hein !

Parce que là vous avez un chiot, c'est un bébé encore ! Et malinois * staff c'est pas le meilleur des croisements, enfin je veux dire c'est pas le plus facile. Je pense que vous avez vraiment besoin d'être conseillé, ce qu'on ne peut pas faire sur un forum avec si peu d'informations.