Mon chien a maigri

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde

j'ai un souci avec lucky, mon mari l'a pesé y a quelques mois et il faisait 14kg200 et là ce soir ,mon mari l'a repesé et Lucky ne pèse plus que 12kg800 et pourtant il mange bien

comment se fait il que mon chien ait maigri comme çà?

ps: c'est un croisé malinois levrier

7 réponses
Utilisateur anonyme

TU PEUX NOUS EN DIRE UN PEUT PLUS ?

Utilisateur anonyme

ba c'est un chien énergique, qui reste fin, mais là il a perdu un kilo quatre cent grammes depuis quelques mois, il ne supporte pas le vermifuge et il n'a pas de vers dans ses selles, alors est ce que c'est parce que c'est l'été et qu'il a maigri ou alors il a peut etre autre chose?

il mange des croquettes, patées et meme des restes de nos repas il est toujours à l'affut pour manger.

Utilisateur anonyme

Si il mange bien et qui ne manque aucun repas ce n'est pas normal qu'il perde du poids. Les vers ne se voyent pas forcement, il en existe 3 sortes tu devrais le vermifuger.

Si il perd encore du poid malgré le traitement, il faudra l'amener chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

PEUT-être que cette taille de guèpe c de race !^^lol

Utilisateur anonyme

il n'a jamais été gros lol

Jadou 123

ou peut etre de quelque chose a changer brusquement dans sa vie

Utilisateur anonyme

Tu devrais le vermifuger, et si il n'aime pas çà, il existe des vermifuges appétents, renseigne toi avec ton véto. Ou alors prend un vermifuge normale et dissimule le dans une boulette de boeuf ^^.