mon berger malinois

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je vient d acheter il y a 10 jours une femelle de 4 mois berger malinois le problème elle est magnifique je ne sait pas d ou elle vient je l ai acheter chez un jeune couple qui mon dit qu il l avait acheter chez un particulier d une nichée il l ont garder 2 mois soidisant qu il ne savait pas s en occuper le problème les 2 premiers jours ca allait meme avec la petite chienne de 5 ans d une autre race et maitenant obligé de laisser le malinois dehors dans mon grand jardin quand ont **** dehors elle peut etre gentille et d un coup elle commence à nous aboyer dessus qu ont est obligé de rentrer elle a un grand jardin de 20 ares je vai 3 * par jour la promener elle tire comme une malade quand elle commence son cirque a nous aboyer dessus ou alors s accrocher a moi toujours avec des pincements comme pour mordre ca devient enervent et peur j ai vu sur le carnet que le vétérinaire était de Brugge donc flamand moi quand je l appelle pas de réaction quoi faire a tous cela?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Oui tu as des lignées de travail qui sollicite sans arrêt ses maitres. Si elle provient d'une telle lignée, elle restera très vive.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !