mon berger malinois

Utilisateur anonyme

je vient d acheter il y a 10 jours une femelle de 4 mois berger malinois le problème elle est magnifique je ne sait pas d ou elle vient je l ai acheter chez un jeune couple qui mon dit qu il l avait acheter chez un particulier d une nichée il l ont garder 2 mois soidisant qu il ne savait pas s en occuper le problème les 2 premiers jours ca allait meme avec la petite chienne de 5 ans d une autre race et maitenant obligé de laisser le malinois dehors dans mon grand jardin quand ont sort dehors elle peut etre gentille et d un coup elle commence à nous aboyer dessus qu ont est obligé de rentrer elle a un grand jardin de 20 ares je vai 3 * par jour la promener elle tire comme une malade quand elle commence son cirque a nous aboyer dessus ou alors s accrocher a moi toujours avec des pincements comme pour mordre ca devient enervent et peur j ai vu sur le carnet que le vétérinaire était de Brugge donc flamand moi quand je l appelle pas de réaction quoi faire a tous cela?

1 réponse
Tania28700

Oui tu as des lignées de travail qui sollicite sans arrêt ses maitres. Si elle provient d'une telle lignée, elle restera très vive.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "