mon berger belge

Utilisateur anonyme

bonjours, en me promenant sur le site j'ai remarqué qu'il y avait peu de photo de berger belge, qui est pourtant une race magnifique

voici le mien :

Il s'appelle Flex, il est très obéissant, très gourmand et surtout très gentil et très drôle

Il est aussi un peu fou (voir la photo en bas a droite ) mais il est très câlin !

3 réponses
Kim1

Il est très beau, je comprends que tu en sois fier ! Quel âge ?👍

Utilisateur anonyme

Il est très beau, je comprends que tu en sois fier ! Quel âge ?👍

merci ! Il a cinq ans

Utilisateur anonyme

Si il y'a beaucoup de berger belge. Mais les bergers belges sont un groupe de berger. Donc le tiens est un berger belge tervueren. Il n'y a pas beaudoup de photos de Tervueren. Mais il y'a beaucoup de photo de berger belge MALINOIS. :)

Quand je disais qu'il n'y avait pas de photo de berger belge je parlai de berger belge tervueren j'ai déjà vus beaucoup de photo de berge belge malinois j'aurais du le préciser merci de ta remarque