Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Méthode réactivité : bonne ou mauvaise ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Hum , certes j'ai 13 ans , mais cela ne veut pas dire (absolumment pas) que je n'y connait rien , car je sais peut etre mieux gérer ma chienne que d'autres adultes que je connais . Ma mère est la propriétaire légale de Isis , mais connaissez vous l'histoire d'Emma and Joy ? Cette jeune fille entreprends et réalise de grande choses avec sa chienne . L'age ne veut rien dire du tout , tout au plus , ma chienne est muselée , et mon papy est éleveur de malinois et il m'encadre . Je veux devenir éducatrice canine plus tard . J'ai 13 ans , et 13 ans d'expérience . J'ai eu mon premier toutou à six ans . Il a été adopté en refuge , et mon père l'a conditionné , lui a appris les bases (marche en laisse, assis, couché) . Et c'est tout . Je lui ai appris la marche sans laisse , l'aboiement sur commande , le pas bouger et des tricks . Les chiens sont toute ma vie . Isis connait tellement d'ordres , que je ne saurais les citer . Je pense que si je n'avais jamais donné mon age , Isar , vous ne l'auriez jamais deviné , de ma facon de parler , de ma facon de penser . J'aurais aimé savoir que les membres de ce forum sont ouvert d'esprit , et oui certains le sont , d'autres non . J'ai dejà été la victime de préjugés sur ce forum, mais vous ne me connaissez que par écrits , et ceux qui me connaissent le savent , je sais gérer un chien . Je suis née dans un foyer où il y avait 2 rottweillers , Toxine et Ary . Puis j'ai eu un Terre neuve X Labrador , qui s'appelait Tibet , pour mes six ans . Puis il m'as suivi de longues et belles années , avant de partir au paradis des toutous , j'ai eu des chevaux aussi , puis j'ai eu Isis , qui restera plus belle aventure .
Ca me vexe un peu , qu'on puisse encore penser ca en 2022