Mes chiens n'ecoutent RIEN

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ! J'ai 2chiens, 1croisé de 3ans(Enzo), et 1malinois de 2mois(Tyler). Ils jouent souvent ensemble, le grand n'a pas ete eduqué donc il ne comprend rien et n'en fait qu'a sa tete, pour ne pas que ca soit pareil avec mon malinois, je passe du temps avec lui et j'essaie de l'eduquer, il n'a que 2mois donc je veux d'abord qu'il comprenne son nom, et "viens", quand on est seul et que je dis "Tyler viens!" 9fois sur 10, il vient, mais quand ils jouent avec Enzo, j'ai beau hurler "Tyleeeeer" il ne me regarde même pas ! J'aimerais savoir si c'est dû a son tres jeune age? Ou si je m'y prend mal?

7 réponses
Utilisateur anonyme

c'est comme nous quand tu passes du temps avec tes copains ou copines si ta mère te dit va mettre la table je pense que n'ira pas mais tu préféres discuter c'est comme pour les chiens tyler s'amuse bien avec enzo et il n'a pas envi d'arreter les jeu!

Tu comprends?

Utilisateur anonyme

et pourquoi de ne pas éduquer les deux même le grand il est jamais trop tard sauf que pour le grand ca prendra plus de temps que avec le malinois

et puis faut que le petit comprenne prenez le à part quand vous voulez lui apprendre et pas avec le grand car sinon il aura plus tendance à jouer que autre chose

Utilisateur anonyme

il ne faut pas d'un coup monter la voix!

Wolfman

ils sont peut être sourds !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est peut être dû à son très âge. Quand ils sont chiots, ils jouent beaucoup donc. . .

Utilisateur anonyme

Ahahaha oui parfois j'ai l'impression qu'ils sont sourds :D' Je vais appeler un dresseur pour le grand parce que je n'ai pas beaucoup de temps, ce qui me gene avec le petit cest que parfois je veux l'emmener au jardin pour qu'ils fassent ses besoins, je l'appelle et en general il vient, mais quand il joue avec le grand il ne m'ecoute pas. Mais vous avez surement raison, ca doit etre dû a son age et au fait qu'il ait besoin de s'amuser parfois ! Merci a tous ! En tout cas je passe tout mon temps libre avec eux, ca va de mieux en mieux

Wolfman

tu sais le malinois est un chien qui s'éduque très façilement , alors avec du temps de la patience et jamais de violence tu devrais pouvoir obtenir de bons résultats !!!!