Meïko Malinois

Meikomalinois

Salut à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis l heureux propriétaires dun Malinois, Meïko avec qui je vis depuis 2 ans une expérience unique que j ai décidé de partager via ma chaîne YouTube. Au plaisir d échanger avec vous

https://www.youtube.com/channel/UCezmefAewNP54BjNIBIGqOQ👍

22 réponses
Meikomalinois

Avec plaisir pour les prochaines vidéos. On commence à en avoir quelques unes en stock sur la chaîne.

Et oui je considère que l'on ne prend pas cette race sans réfléchir avant mais aussi dans l'approche quotidienne en lien avec les objectifs de résultats. Une philosophie selon moi.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "