Meïko Malinois

Meikomalinois

Salut à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis l heureux propriétaires dun Malinois, Meïko avec qui je vis depuis 2 ans une expérience unique que j ai décidé de partager via ma chaîne YouTube. Au plaisir d échanger avec vous

https://www.youtube.com/channel/UCezmefAewNP54BjNIBIGqOQ👍

22 réponses
Utilisateur anonyme

On attend!

Meikomalinois

https://www.youtube.com/channel/UCezmefAewNP54BjNIBIGqOQ

La fin de mon message n avait pas été pris en compte, c est mieux avec le lien

Utilisateur anonyme

Vous êtes éducateur canin?

Utilisateur anonyme

mince tu m'as devancé avec ta gopro je comptais faire la même.... par contre pour le footing il faut éviter de les faire courir sur le bitume une parcelle de bitume ok mais la c'est tous le long du footing les coussiné c'est des chaussons et sur un sol meuble genre foret elle se transforme en basquet. sinon bien dressé

Utilisateur anonyme

Salut !

Je viens de regarder 3 vidéos sur ta chaîne et c'est vraiment sympa. Une fois n'est pas coutume, je trouve le chien plutôt détendu pour un malinois, et j'aime bien le ton que tu emploie. Très souvent je trouve les vidéos de malinois presque insupportables à regarder tant le chien est sous tension en permanence. Et là je trouve que l'ambiance est cool !

Utilisateur anonyme

j'ai dit dréssé🥷 heu... bien éduqué.

 Sky

Heu... je me fais des films ou t'es du côté de La Rochelle? 😧

(je suis sûre que je me plante, mais je tente! :p)

" 色即是空 "
 Sky

Quoique, finalement, je me plante peut-être pas tant que ça... 😏😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Quoique, finalement, je me plante peut-être pas tant que ça... 😏😌

j'ai vécu 6 ans sur la rochelle et je te confirme que ces labas

Utilisateur anonyme

et le parc est pas tres loin de la place verdun?