Quel punchline ? Si j'avais envie d'en faire, je serais bien plus cassante que ça.
Désolée mais moi je ne vis pas dans un monde rempli de bisounours tout roses qui mangent des arcs en ciel. J'ai déjà fait un tour dans un refuge pour affirmer ce genre de propos. Quant aux caprices et au "jugement", je me base sur ce que cette jeune fille avance dans son message. Mais bon entre gosses de 14-16 ans, on se serre les coudes dans sa bêtise.
Et enfin, je ne te permets pas de me manquer de respect. Tu n'es qu'un gamin arrogant et mal élevé qui véhicule des idées de pourri gâté et crois moi c'est bien laid. Si papa et maman te cautionne toutes tes conneries et tes caprices, ne rapproche pas aux gens de pointer du doigt tes bêtises à se taper la tête au mur. TU es le seul à avoir un raisonnement pourri et le pire c'est que tu continues dans ta lancée débile.
Continue à t'enfoncer, mais tu devrais grandir un peu. Quand tu auras assez de poil aux jambes et d'expérience de la vie comme certain sur ce forum, tu pourras la ramener décemment.
Reste tranquille c est toi qui est coupable pas moi. Tu dis de la ***** depuis le debut je t ai dit que t personne pour juger et toi tu persiste. N importe qui a envie de prendre un malinois peux le prendre c est pas interdit t pas content c est pareil.
C est mon frère en question qui a 17 ans moi je vais sur mes 26.
Et encore une fois tu parle sans savoir tu penses que j ai grandi dans un monde de bisounours sans me connaître alors que j ai vécu toute mon enfance jusqu'à mes 19 ans dans un quartier nord de Marseille.
Tu oses parler d éducation après ce que tu fais moi jt e m m e r d e profondément va vivre dans ton bled perdu moi j ai vu des chiens se faire battre pasqu il se sont pas assis donc ne me parle pas de tes virés aux chenils.