Me mère ne veut pas de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente rapidement , je m'appelle Lea j'ai 14 ( 15 en mai ) et je suis passionnée de chien depuis mon plus jeune âge .

Je souhaite acquérir un chien depuis environ 10 ans voir plus mais subi le refus catégorique de ma mère qui n'a pas de raison valable ou pas à ma connaissance .

Après plusieurs année de recherche nous avons réussi à mettre toute la famille d'accord sur la race d'un chien .

Mes parent étant divorce et mon père ne supportant pas les chien je ne peut en avoir un que chez ma mère .

Je suis très renseignée et souhaite m'occuper seule de l'éducation et des besoins premier de mon chien , mais rien n'y fais ma mère refuse .

L'été dernier elle a vu le chiot d'un ami et à dit oui pour en acheter un puis à changer d'avis .

Cela fais maintenant 5 ans que je souffre de cette situation ne comprenant plus ma mère et par manque de cet animal si fabuleux .

Nous avons cette déjà un chat et un octodon mais le manque est présent et je ne saurai l'explique .

Ma mère juste quand elle était petite son frère a eu un chien juste car il voulais un animal et se sont les parent de ma mère qui on du s'en occupé je pense donc quelle a peur qu'il se passe la même chose .

Je peux m'occuper de toute les contrainte ( sauf veto mais on a aucun problème d'argent ) je sais qu'il ne faut pas que je force m'a mère mais cela me fais vraiment souffrir .

Ps on voudrait un berger malinois ( je pourais subvenir à tout ces besoins )

merci

77 réponses
maelfie

Jeune savante elle te dit qu'elle est hyperactive dans sa vie et va lui faire de l agility donc au lieu de dire de la m e r d e avec tes "chiens de canapés" va te reposer un peu .

Et toi MOyelle l'intellectuelle, comme vous l avez dit plus haut toi et ta team de MAÎTRE INGÉNIEUR EN MALINOIS, un chien c est au moins 12 ans de vie alors si tu réfléchis un peu elle sera certainement maman d un enfant quand son chien mourra.

Et dire qu elle est Pas prête, pas assez mâture ni responsable, c est plus bete que toi.

Stp Lea insiste,gagne et prend un malinois comme ça tu montreras à ces .... que TOUT LE MONDE PEUT AVOIR UN MALINOIS.

Mon voisin il est en fauteuil roulant il a deux malinois de 4 ans et 7 mois.

Qui ta dis que tu n'étais pas hyperactif?

C est elle qui a dit qu elle était hyperactive pas moi et toi tu lui dis le malinois c est pzs un CHIEN DE FAUTEUILS

Waw

Pfff... tu t'énerve tout seul, qui te dirai qu'elle le ferais jusqu'au bout, sa se trouve a la fin a cause des études elle ne pourra plus ou peu

Utilisateur anonyme

|-"Sa se trouve"-|

C est ce que j essaye de vous expliquez!

Vous n en savez..... RIEN.

Utilisateur anonyme

Vous n en savez..... RIEN.

Toi si ? Le doute profite à qui ? Certainement pas au chien.

maelfie

|-"Sa se trouve"-|

C est ce que j essaye de vous expliquez!

Vous n en savez..... RIEN.

Moi j'arrête là, je ne vais pas plus loin.

Silverx, c a toi de choisir, a toi de décidé qui écouté et donne nous des nouvelles, sa serait très gentil de ta part.

Utilisateur anonyme

Toi si ? Le doute profite à qui ? Certainement pas au chien.

Moi je lui dit pas tu n es pas mature c est trop dur un malinois tu pourras pas, tu vas l euthanasié c est ta mère qui va s en occuper.

Moi jlui dit n ecoute pas les gens fait ce que bon te semble.

Alors si vous avez plus d argument,une agréable continuation dans vos magnifiques réponses très très très fondés.

Utilisateur anonyme

Moi jlui dit n ecoute pas les gens fait ce que bon te semble.

magnifiques réponses très très très fondés.

Hm.

Utilisateur anonyme

J ai bien aimé ta dernière phrase PUNCHLINE.

Tu vois tu ne peux pas ten passer

"Crise d'ado"

"Qui tape du pied par terre"

Tu parles et critique sans connaître la personne.

Et j ai bien envie de rire à ta connerie pasque tu dis ce pauvre loulou mais bordel quesque tu en sait ! Qui te dit qu'il va pas être hyper heureux hyper bien éduqué.

Dans tes propos tellement t bête tu vas presque lui dire " ta pas honte de le faire euthanasié le pauvre pourquoi tu as pas reflechie je te l avais dis"

Utilisateur anonyme

Ca m'exaspère la mentalité de certains gamins de 16 ans... Les adultes de demain...

Bobox

Pour faire de l'agility même en concours, ton chien ne doit pas nécessairement avoir un pédigrée

2 - peux-tu subvenir seule aux besoins d'un chien ? (frais divers nourriture, vétérinaire)

3 - même si maintenant tu peux consacrer 2h30 par jour à ton chien est tu certaine de toujours pouvoir le faire ?

Si tu réponds non a une de ces deux question ce n'est pas le moment d'avoir un chien

De plus à ton âge, ce n'est pas vraiment à toi de décider ni d'imposer un chien à ta mère. Je vais en rester la et ne pas écrire ici le fond de ma pensée, mais je le pense tellement fort que tu risques de l'entendre

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Lily le loup qui suis le troupeau de mouton