Elle veut un chiot, elle peut en avoir chez des particulier qui les donne pas qui les vendent.
C est justement ce genre de personnes qui me dégoûte comme Nico.
Un malinois ne se met pas entre toutes les mains pfffff et c est moi qui suis débile.
Si elle dit qu elle en veut depuis des annees c est quelle aime les malinois et elle a un but l agility, elle le prend pas par petite envie.
Si elle en veut un autant qu elle prend le temps d'écrire un post sur ce forum, croyez moi qu il va pas finir en refuge en plus elle dit qu'elle a deja dresser des chiens.
Alors au lieu de vous croire unique dresseur assez compétant pour avoir un malinois, donnez lui des conseils et des techniques pour le dresser pour qu'il ne finisse pas euthanasié vue que vous avez un grand coeur pour sauver les malinois qui sont en danger chez des NUL IMBÉCILES INCOMPÉTENTS "Gens qui veulent suivrent la mode"
Vous êtes tous dégoûté que les malinois deviennent à la mode, vous voulez pas que les autres aussi en n ait un.
Pffffffff vous briser des reves en claquant des doigts. Si elle veut un pitbull acheté en noir de Roumanie elle le prend c est son problème, vous vous avez juste à lui dire interdit lui ça, ne le frappe pas, utilise un ton ferme...
Remettez vous en question les savants.
Au contraire c des gens comme toi qui me dégoûte, je partage le même avis que Nico.
Avant d'avoir un chien il faut savoir comment bien s'en occupé.
Je n'aimes pas le malinois car c un chien qui ne me fascine pas et non parce que c une "mode", et sa c mon choix.
On lui brise pas le coeur mais lui dire la vérité, que ce n'est pas un chien de canapé.