Le malinois c'est compliqué niveau entêtement mais je deteste entendre
"Ne prend pas un malinois il va finir à la SPA"
A croire ces gens, ils sont de exceptionnel dresseur et ya que eux qui peuvent avoir un malinois.
Moi j'avais peur des chiens et j avais jamais eu de chien. On a insisté pendant plusieurs mois avec des arguments qui tiennent la route exemple: gardiennage
Et enfin on a réussi à faire "craqué" ma mère
Mon grand frère voulait être le maître mais il était pas asses présent alors sans s en rendre compte je suis devenu le maître au début j ai galéré avec les morsures toutes les 5 min, maintenant après avoir regardé 1 millions de vidéos de dressage jpeux te dire que personne peux imaginer 1 seconde que c est mon premier chien et que j avais un peu peur des chiens.
Moi j ai appris une chose,chaque chien à son ADN et son propre comportement il peut être agressif et têtu comme peureux et gentil.
Un conseil n écoute pas les gens et fait l inverse de ce les gens des forums te dise (à part les experts) insiste encore et encore prend un malinois husky tout ce que tu veux.
Insistée de prendre un malinois, un husky, un CLT .HAHAHA!!! Va s'y mais ne vien pas pleuré après que ton chien détruit, fugue ou quoi que se soit et que sa va empiré la relation avec ta mère et tout le tralala. La ta mère voudra encore de moins en moins envie de te faire confiance de prendre un chien parce que c toi qui a insisté a ta mère a adopté un chien.