Bonjour je me présente rapidement , je m'appelle Lea j'ai 14 ( 15 en mai ) et je suis passionnée de chien depuis mon plus jeune âge .
Je souhaite acquérir un chien depuis environ 10 ans voir plus mais subi le refus catégorique de ma mère qui n'a pas de raison valable ou pas à ma connaissance .
Après plusieurs année de recherche nous avons réussi à mettre toute la famille d'accord sur la race d'un chien .
Mes parent étant divorce et mon père ne supportant pas les chien je ne peut en avoir un que chez ma mère .
Je suis très renseignée et souhaite m'occuper seule de l'éducation et des besoins premier de mon chien , mais rien n'y fais ma mère refuse .
L'été dernier elle a vu le chiot d'un ami et à dit oui pour en acheter un puis à changer d'avis .
Cela fais maintenant 5 ans que je souffre de cette situation ne comprenant plus ma mère et par manque de cet animal si fabuleux .
Nous avons cette déjà un chat et un octodon mais le manque est présent et je ne saurai l'explique .
Ma mère juste quand elle était petite son frère a eu un chien juste car il voulais un animal et se sont les parent de ma mère qui on du s'en occupé je pense donc quelle a peur qu'il se passe la même chose .
Je peux m'occuper de toute les contrainte ( sauf veto mais on a aucun problème d'argent ) je sais qu'il ne faut pas que je force m'a mère mais cela me fais vraiment souffrir .
Ps on voudrait un berger malinois ( je pourais subvenir à tout ces besoins )
merci