Malinoisxtervueren

Ddbc0

Bonjour,

je voulais savoir:si on croise un berger belge malinois et un berger belge tervueren, en sachant que les deux sont LOF, est-ce que leurs petits seront également LOF?

Merci pour vos réponses^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, non ils seront croisés car les parents, même étant des bergers belges , ont un standard de race différent. Pour que les petits soient lof ils faut deux malinois lof et confirmés ou deux tervueren lof et confirmés

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, je confirme les dires de Toutoupassion.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Ddbc0

Ah d'accord, merci!Je me demandais parce qu les deux sont des "variétés" de berger belge, maintenant j'ai ma réponse et je vous en remercie!^^