Malinois ring en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir à tous , Je me présente car nouveau ici , Je m'appelle Maxence , J'ai 21 ans et je vis en appartement avec mon tervuren de 6 ans qui adore sa petite vie en appartement !

Donc voilà je vais vous expliquer mon " soucis ".

Je travail dans le domaine de la sécurité ( pas encore cynophile )

, Mais je souhaite le passée car j'adore mon métier et j'adore ma chienne et j envisage donc de récupérer un malinois lof issue d'une ligné KNVP ( police hollandaise ) Pour pouvoir passer ma formation cynophile.

Je connais déjà vos avis au sujet des chiens de travail en appartement mais en faite je prévois de récupérer le chiot cet hiver et de déménager début 2017 , donc le chiot vivrais 3/4/5 mois en appartement avant le déménagement pour une petite maison avec jardin. Vous me dirais pourquoi ne pas attendre d'avoir déménager pour récupérer un chiot ? Mais seulement le chiot doit avoir 1 ans avant de démarrer une formation cynophile et 18 mois avant de pouvoir travailler , Et je convoite une place dans ma société au plus vite.

Que pensez vous de cette situation ? Cela est t-Il faisable ? ( en sachant que j'ai déjà d'énorme base dans le monde canin grâce à mon grand père qui tient un élevage de tervuren / groendal et qui à était agent cynophile de carrière et aussi par mon métier avec les nuits en binôme avec des collègues cynophile )

Merci de m'avoir lue et de vos futur réponses :)

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

un chien en appartement est possible si tu le sort suffisamment...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "