Malinois qui mord super fort

Amrv
Amrv

Bonjour à tous, je me présente Alex, j’ai actuellement un Malinois croisé * , avec un passé très difficile ... je vous explique

Abandonne en chenil suite au décès de sa mère , on me la donné soit disant à 2 mois .. finalement elle avais 1 mois trois quarts ( pour pas dire demi )

Elle a souvent mordu étant chiot mais on lui mettait des petits os, jouet , balle et autre , elle c’était calme à ses 3 mois jusqu’à c’est 11mois

Elle a eu 1 ans il y a 1 mois, et depuis c’est une catastrophe, elle va déchirée tout ce qui ce trouve dans la maison, sur moi elle va me mordre à rentré ses dent dans ma peau, j’ai essayé de la canalisé avec les jeux mais maintenant même si je lance la balle elle va arrivé, me saute dessus, croche dans mon pantalon , dans mon bras et je vous épargne le reste, a m’en faire mal, au cœur , au moral et à mes bras , mes jambe etc..

On la canalise avec un Kong et jouet quand on est pas là, j’ai jamais et je répète jamais été violent, la seule punition c’est à la caisse ( parce que le panier elle ne reste pas ) mais ça ne change rien, elle ce dépense assez dans la journée entre les jeux quand elle en a décidé et l’es promenade ( qui sont compliqué depuis quelque temps ) , je la prenait quand elle était petite par le cou ( comme la mère ) , mais maintenant ça sert a rien, je me fait mordre encore plus et plus fort

On va à l’éducation et je lui apprend de nouvelle chose souvent

Elle a été considéré hyper actif par mon véto et nous fait des grossesses nerveuse, c’est première chaleur on eu lieu à ses 7 mois

Je cherche juste des solution à mon problème, je veux juste du bien pour elle comme pour moi, comme pour ma compagne qui n’a cas y aucun soucis avec elle, ça arrive qu’elle la morde mais pas aussi fort ( mordiller)

Je sais pas si tout a été clair, et les fautes je tiens à m’en excuser d’avance 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Période adolescente peut être si ce n'est pas un manque de dépense.

La notre avait recommencé à mordiller vers ses 11 mois, un peu avant peut être, jamais fort, et aussi à ronger des meubles vers mi août à ses 1 an. Elle s'est calmée au bout de deux mois environ. Là, elle a encore bcp besoin de contact avec nous, de moments de jeux...elle est aussi très attentive à ce qu'on fait... Bref plus de besoin d'attention. C'est peut être lié à l'âge.

On reste calme et on fait comme d'habitude.

Les dépenses dehors avec congénères vont bcp aider aussi, poursuivre les contacts ds les jeux mais aussi des moments de câlins calmes.

Amrv
Amrv

Oui elle fréquente souvent une autre malinois ( plus âge de quelque mois ) et un boxer ( qui a 3 ans ) sinon à l’éducation elle voie souvent d’autre chien , mais vu qu’elle a peur des petit chien et beaucoup de personne ne laisse pas joué leur chien à la fin c’est compliqué , mais elle est pas attiré plus que sa avec l’es autre chien, un bonjour et c’est tout

Docline
Docline

Fréquente-t-elle des chiens de son style capables de recadrer ses mauvaises manières ?

Rien de tel qu'un chien autoritaire pour enseigner les bonnes manières à un chien qui se croit tout permis

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?