Malinois ou husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!alors je compte adopter un chiot cette Annee mais jhesite husky ou malinois ?le chiot sera seul que 1h30chaques jour car quand je serai à l'école mon pere fera du sport 2h ét 3fois par jour nous avons un gros jardin donc quel race prendre?la race la plus obéissante,gentil merci d'avance 🙄et jai deja 2labradors nous allons les donner à ma tante ^^il y aura une photo du jardin derrière

49 réponses
Tania28700

Et bien tes parents (tant mieux qu'ils nous lisent) n'ont pas à être fiers de la décision qu'ils prennent... fais gaffe un jour ils risquent de se séparer aussi de leur gosse, histoire de tenir compagnie à une tata ou grand mère qui s'ennuierait ! 👎

j'espère juste que tu auras quand tu seras adulte, une autre mentalité que tes parents... réfléchis, et bon courage pour l'école ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pff.. rien àdire si ce n'est de ne prendre NI MALINOIS NI HUSKY. Vous arriverez jamais à gerez un chien pareil vu votre mentalité. Certains malinois sont tetus ! Et certains tres speed.

Et au fait le labarador n'est pas autorisé a faire du mordant du moins en france. Bref onnez vos labradors mais ne reprennez pas de chiens bande d'inconscient. Pauvre chiot et pauvres labradors !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

pourquoi ne pas garder les deux labradors et prendre un malinois ? en plus s'il reste 8h par jours tout seul il sera trop malheureux alors qu'avec deux copains se serait un peu mieux :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pff.. rien àdire si ce n'est de ne prendre NI MALINOIS NI HUSKY. Vous arriverez jamais à gerez un chien pareil vu votre mentalité. Certains malinois sont tetus ! Et certains tres speed.

Et au fait le labarador n'est pas autorisé a faire du mordant du moins en france. Bref onnez vos labradors mais ne reprennez pas de chiens bande d'inconscient. Pauvre chiot et pauvres labradors !

Je fais ce que je veux!comme L a dit la réponse au pire je les garde ét je prend un chiot bye!

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas garder les deux labradors et prendre un malinois ? en plus s'il reste 8h par jours tout seul il sera trop malheureux alors qu'avec deux copains se serait un peu mieux :)

Oui^^je vais les garder ét adopter un chiot

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ben voila.... ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le Berger Belge Malinois est un chien intelligent, alerte et d'une grande vitalité. Il sait être affectueux et protecteur envers son maitre. L'éducation du Malinois est facilitée par son intelligence mais celle-ci doit être ferme car ce chien possède aussi une personnalité assez affirmée. Il a besoin de rester actif et de longues sorties sont requises pour cette race.

Le Husky n'a absolument pas le même caractère. Il est réputé pour être un chien têtu, difficile à éduquer. C’est toutefois un chien qui n’a pas une once d’agressivité et qui déborde de joie. L’éducation du Husky de Sibérie passe donc forcément par la patience et le calme.

Votre choix se base donc plutôt sur le type d'éducation que vous souhaitez donner à votre animal.

En espérant que cette réponse vous soit utile.

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

"Je fais ce que je veux!"

On ne fait pas ce qu'on veut lorsqu'on envisage d'amener un chien dans notre vie, il faut arrêter un peu d'être égoïste et respecter ses besoins. C'est une lourde responsabilité.

Tania28700

Et on ne fait pas ce qu'on veut à 12 ans... enfin j'espère !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "