Malinois ou husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!alors je compte adopter un chiot cette Annee mais jhesite husky ou malinois ?le chiot sera seul que 1h30chaques jour car quand je serai à l'école mon pere fera du sport 2h ét 3fois par jour nous avons un gros jardin donc quel race prendre?la race la plus obéissante,gentil merci d'avance 🙄et jai deja 2labradors nous allons les donner à ma tante ^^il y aura une photo du jardin derrière

49 réponses
Solenneb

Pourquoi vous donnez vos labrador pour prendre un autre chien?

Malkia

Même question!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous donnez vos labrador pour prendre un autre chien?

Bjr parce que ma tante a un grand jardin et élle N est souvent pas la donc a besoin de chien de garde donc nous allons lui offrir^^

Pour faire original, je vais la tourner autrement... ^^

Pourquoi prendre un autre chien et donner vos Labradors ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Même question!!

Cc justement je vais pencher pour le malinois car un husky Ca obéit pas trop ça peut être têtu qu'un malinois ça obéit et Ca doit avoir moins d'activité physique que le husky

Utilisateur anonyme

Pour faire original, je vais la tourner autrement... ^^

Pourquoi prendre un autre chien et donner vos Labradors ?

Bjr car ma tante a un grand jardin et n'est pas toujours la donc A besoins de chiens de garde,donc nous allons lui offrir

parce que ma tante a un grand jardin et élle N est souvent pas la donc a besoin de chien de garde donc nous allons lui offrir^^

Toi et ta famille allez confier à ta tante vos 2 Labradors parce qu'elle n'est pas souvent là, qu'elle a un grand jardin et qu'ils serviront de chiens de garde ? J'ai du mal à le croire !

D'abord parce que je conçois difficilement qu'on arrive à se débarrasser de 2 chiens comme ça. Ensuite, parce que je me demande pourquoi vous n'avez pas plutôt suggérer à ta tante d'adopter elle-même un chien de garde ou d'investir dans une alarme.

Comme en plus elle n'est pas souvent là, ça veut sans doute dire que les chiens passeront la majeure partie de leur temps dans le jardin sans grande activité.

Enfin bref... tout ça ne tient pas la route.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Adopter un autre chien pour donner les deux autres...Déjà le labrador n'est pas trop un chien de garde et a besoin de contact,vos chiens seront triste,et pourquoi votre grand mère n'adopte pas un chien pour elle?

Car élle N a pas assez D argent pour acheter un très bon chien de garde mais mes Labrador gardent tres bien!le S miens aboient quand quelqun viens ét je les verrai 6jours chaque semaines car on va souvent chez ma tante et mes Labrador font SI dressage au motdant

Utilisateur anonyme

parce que ma tante a un grand jardin et élle N est souvent pas la donc a besoin de chien de garde donc nous allons lui offrir^^

Toi et ta famille allez confier à ta tante vos 2 Labradors parce qu'elle n'est pas souvent là, qu'elle a un grand jardin et qu'ils serviront de chiens de garde ? J'ai du mal à le croire !

D'abord parce que je conçois difficilement qu'on arrive à se débarrasser de 2 chiens comme ça. Ensuite, parce que je me demande pourquoi vous n'avez pas plutôt suggérer à ta tante d'adopter elle-même un chien de garde ou d'investir dans une alarme.

Comme en plus elle n'est pas souvent là, ça veut sans doute dire que les chiens passeront la majeure partie de leur temps dans le jardin sans grande activité.

Enfin bref... tout ça ne tient pas la route.

Mais élle N a pas assez d'argent pour investir dans un bon chien de garde!et ses enfants élle A 4enfantq 1finis toujours A 12h l'autre A 13h L autre A 15h ét lautre A 16h

Utilisateur anonyme

parce que ma tante a un grand jardin et élle N est souvent pas la donc a besoin de chien de garde donc nous allons lui offrir^^

Toi et ta famille allez confier à ta tante vos 2 Labradors parce qu'elle n'est pas souvent là, qu'elle a un grand jardin et qu'ils serviront de chiens de garde ? J'ai du mal à le croire !

D'abord parce que je conçois difficilement qu'on arrive à se débarrasser de 2 chiens comme ça. Ensuite, parce que je me demande pourquoi vous n'avez pas plutôt suggérer à ta tante d'adopter elle-même un chien de garde ou d'investir dans une alarme.

Comme en plus elle n'est pas souvent là, ça veut sans doute dire que les chiens passeront la majeure partie de leur temps dans le jardin sans grande activité.

Enfin bref... tout ça ne tient pas la route.