Malinois ou berger belge tervueren

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr à tous!🙂

Alors jhesite entre le malinois et le tervueren....

Sachant que j'ai un grand jardin je voudrai adopter un chiot donc lequel deux deux est le plus:intelligent,gentil,facile à dresser,tres obéissant qui obéira aussi bien en public qu'à la maison!

Merci d'avance!👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les deux sont quasi identiques...cependant c'est loins d’être des chiens faciles car très actif, trés éveillé et en demande constante de travail...c'est pas pour rien que l'armée les utilises (plus le malinois, peut être à cause de ces poils courts, plus facile d'entretiens que le tervueren) ce sont des chiens parfait si on les éduques bien, leur proposer de nombreuses activités (agility, cani-cross, ring...) mais il faut aussi bien choisir l'élevage et la sélection des parents par rapport à leur caractère, nombreux berger belges sont peureux, mordant...tu es jeune tu à le temps de bien te renseigner avant d'en avoir un... :)

Cc ok merci je choisirai un Malou mais c'est quoi la différence entre malou de beauté et malou de travail?merci d'avance

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

les deux sont quasi identiques...cependant c'est loins d’être des chiens faciles car très actif, trés éveillé et en demande constante de travail...c'est pas pour rien que l'armée les utilises (plus le malinois, peut être à cause de ces poils courts, plus facile d'entretiens que le tervueren) ce sont des chiens parfait si on les éduques bien, leur proposer de nombreuses activités (agility, cani-cross, ring...) mais il faut aussi bien choisir l'élevage et la sélection des parents par rapport à leur caractère, nombreux berger belges sont peureux, mordant...tu es jeune tu à le temps de bien te renseigner avant d'en avoir un... :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?