Malinois ou berger belge tervueren

Utilisateur anonyme

Bjr à tous!🙂

Alors jhesite entre le malinois et le tervueren....

Sachant que j'ai un grand jardin je voudrai adopter un chiot donc lequel deux deux est le plus:intelligent,gentil,facile à dresser,tres obéissant qui obéira aussi bien en public qu'à la maison!

Merci d'avance!👍

12 réponses
Malkia

Vous comptez toujours abandonner vos labradors à votre tante?

Non je les garde la on lui a acheter un chiot de la SPA

Il S appelle Coockies

D'accord :) tant mieux!

Pour vos 2 choix, je ne connais pas bien les 2 races, mais les tervuerens qui étaient dans le cours d'éducation ou j'allais avaient l'air plutôt d'êtres des chiens sympathiques(2 familles différentes, mais même portée pour les 2), et l'un des 2 était éduqué par son jeune maître qui devait avoir à peut près votre age.

Utilisateur anonyme

Vous comptez toujours abandonner vos labradors à votre tante?

Non je les garde la on lui a acheter un chiot de la SPA

Il S appelle Coockies

D'accord :) tant mieux!

Pour vos 2 choix, je ne connais pas bien les 2 races, mais les tervuerens qui étaient dans le cours d'éducation ou j'allais avaient l'air plutôt d'êtres des chiens sympathiques(2 familles différentes, mais même portée pour les 2), et l'un des 2 était éduqué par son jeune maître qui devait avoir à peut près votre age.

Ok merci mais je préfère les malou^^