Malinois mange bcp

Utilisateur anonyme

Salut a tous,

J'ai un berger Belge Malinois, qu'il a 1 an puis klk1 me la donné le 2 février 2014, j'aime bien ce chien il es maigre, donc je lui donne a manger tout le temps presque ))

Donc je cherche des conseils, a quel dois-je lui donner a manger et quoi comme nourriture lol merciii

et une petite question ( le chien n'es pas du tout bien dresser de la part de son ancien maitre )) donc est-ce-que je peux le dresser moi même

est ce que ce né pas trop tard

mercii ( dsl pour mais faute d’écriture et de compréhension lol) car je suis Algérien () a++ !!!!👍

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir , alors je pense que déjà une visite chez un vétérinaire t'aiderais bien , il fera un bilan de santé , te conseillera sur la quantité de croquette a donner . Pour la marque tu doit garder celle que son ancien proprio donner sauf si elle ne lui correspondent plus . Pour ce qui est de l'éducation le mieux est de faire appel a un professionnelle ;)

Utilisateur anonyme

mercii Mimie !!:

Utilisateur anonyme

commence par faire vermifuger ton chien si il est maigre et mange beaucoup surement des tenias ou autres ;)

Utilisateur anonyme

c'est Rocky ton malinois qui est en photo ?

je ne le trouve pas maigre.