Malinois mange bcp

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut a tous,

J'ai un berger Belge Malinois, qu'il a 1 an puis klk1 me la donné le 2 février 2014, j'aime bien ce chien il es maigre, donc je lui donne a manger tout le temps presque ))

Donc je cherche des conseils, a quel dois-je lui donner a manger et quoi comme nourriture lol merciii

et une petite question ( le chien n'es pas du tout bien dresser de la part de son ancien maitre )) donc est-ce-que je peux le dresser moi même

est ce que ce né pas trop tard

mercii ( dsl pour mais faute d’écriture et de compréhension lol) car je suis Algérien () a++ !!!!👍

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

c'est Rocky ton malinois qui est en photo ?

je ne le trouve pas maigre.

?
    Signaler

commence par faire vermifuger ton chien si il est maigre et mange beaucoup surement des tenias ou autres ;)

?
    Signaler

Bonsoir , alors je pense que déjà une visite chez un vétérinaire t'aiderais bien , il fera un bilan de santé , te conseillera sur la quantité de croquette a donner . Pour la marque tu doit garder celle que son ancien proprio donner sauf si elle ne lui correspondent plus . Pour ce qui est de l'éducation le mieux est de faire appel a un professionnelle ;)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !