Malinois femelle 3 mois

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai une malinois elle vien d'avoir 4 mois et j'ai l'impression qu'elle ne grandit pas la derniere fois que je l'ai peser c'etait le 23/02 elle a eu 4 mois le 07/03 elle fesait 11 kilos a peut pres et les autre chien de son age son un peu plus grand je la nourrisait au RealNature mais je me suis mis au royal canin a c'est 3 mois le veterinaire ma dis qu'elle avait une bonne taille ect et son poil est bouclé on dirais meme si je la brosse c'est une Malinois croisée ba

2 réponses
Utilisateur anonyme

Photos ?

Brefort

Ol ne se ressemble pas tous les chien je pense alors tous les chien on une plus franc taille ou plus gros les chien grandisse pas pareille