Malinois et appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite d'ici quelques temps acheter un chiot Malinois.

Je précise tout d'abord que ce n'est pas mon premier chien, mais ce sera le premier dans cette situation.

Je suis étudiant et vis dans un appartement de 60m2, meme si selon moi, la taille de l'appart n'a pas grande importance à partir du moment où on est en appart...

J'ai la chance d'avoir un emploi du temps qui me permet d'être assez libre.

Donc premièrement , pour cette race en particulier, est-ce compatible avec la vie en appartement?

Aussi, que me conseillez vous en terme de sorties? Combien par jours et de quelle durée ?

J'ai prévu d'allonger les sorties le WE et de l'emmener au dressage pour commencer, puis basculer sur de l'agility.

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour jai moi meme un malinois de 5 ans et un autre chien (un pinscher) dans un appartement de 72m carré. Certes il y a parfois des petites bêtises quand je rentre du boulot (chaussures disparues et retrouvées dans le panier) mais je n'ai pas à me plaindre elles sont sages. Tant que tu passes du temps avec ton chien quand tu es la (jouer, câlins, etc) et que tu l'emmènes souvent se promener il sera heureux, meme en appart!