malinois croisé *

Memede
Memede

bonjour a tous , je possédé une chienne croisé * malinoise.

d’après vous a quelle race a t'elle pu être croisé .

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Sur la première photo ça me fait penser à un velociraptor (pour les fan de jurassik park) 😁

Sinon je sais pas trop, peut-être une touche de lévrier ? Elle a l’air svelte.

HS mais pourquoi ce collier électrique ? 🤪

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats

Vonyons Kikaah, c'est juste un GPS! (enfin... je crois...)🤪

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Loupsolitaire
    Loupsolitaire

ton chien est super Je me permets de poster mon malinois croisé Blackmouth ( où southern) cur de 4mois 
    1982
    1982

2 Berger belge croisé
    1982
    1982

3 mois

1982
    1982

malinois croisé
    Aggie19
    Aggie19

Elle a un air de certains bergers créoles il ma semble...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Gensby
    Gensby

Découvrant aujourd'hui votre annonce,

Au vu de la photo, j'ai cru reconnaître ma chienne, ... jusqu'au collier rouge ... et le bout des pattes blanc.

Nous aussi nous nous posons la même question, à l''adoption à la SPA on nous a dit 'Malinois * labrador ' mais on a également pensé '* lévrier' au vu de son profil et de son extrême agilité. A part ça, elle est d'une intelligence extrême, très maline et à fort caractère.

Alors voilà, Nous sommes ravis d'avoir trouvé la sosie de notre Nola.

Amicalement.

Anais77260
    Anais77260

Bonjour, je me permet également de poster une photo de mon malinois * , elle a presque 4 mois et pèse 9kg , auriez vous une idée sur le croisement ?

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Sur la première photo ça me fait penser à un velociraptor (pour les fan de jurassik park) 😁

Sinon je sais pas trop, peut-être une touche de lévrier ? Elle a l’air svelte.

HS mais pourquoi ce collier électrique ? 🤪

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Damsdams
    Damsdams

Bonjour, d'une elle est très belle, de deux pas facile à dire comme souvent.

Elle pèse combien à peu près? (Les oreilles le poil ras et la robe me font penser à du malinois * Anglo-français de petite vènerie) ++

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?