malinois croisé *

Memede

bonjour a tous , je possédé une chienne croisé * malinoise.

d’après vous a quelle race a t'elle pu être croisé .

merci d'avance

10 réponses
Damsdams

Bonjour, d'une elle est très belle, de deux pas facile à dire comme souvent.

Elle pèse combien à peu près? (Les oreilles le poil ras et la robe me font penser à du malinois * Anglo-français de petite vènerie) ++

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sur la première photo ça me fait penser à un velociraptor (pour les fan de jurassik park) 😁

Sinon je sais pas trop, peut-être une touche de lévrier ? Elle a l’air svelte.

HS mais pourquoi ce collier électrique ? 🤪

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Anais77260

Bonjour, je me permet également de poster une photo de mon malinois * , elle a presque 4 mois et pèse 9kg , auriez vous une idée sur le croisement ?

Gensby

Découvrant aujourd'hui votre annonce,

Au vu de la photo, j'ai cru reconnaître ma chienne, ... jusqu'au collier rouge ... et le bout des pattes blanc.

Nous aussi nous nous posons la même question, à l''adoption à la SPA on nous a dit 'Malinois * labrador ' mais on a également pensé '* lévrier' au vu de son profil et de son extrême agilité. A part ça, elle est d'une intelligence extrême, très maline et à fort caractère.

Alors voilà, Nous sommes ravis d'avoir trouvé la sosie de notre Nola.

Amicalement.

Aggie19

Elle a un air de certains bergers créoles il ma semble...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

malinois croisé

3 mois

2 Berger belge croisé
Loupsolitaire

ton chien est super Je me permets de poster mon malinois croisé Blackmouth ( où southern) cur de 4mois
liquid_paper
Janette♡

Sur la première photo ça me fait penser à un velociraptor (pour les fan de jurassik park) 😁

Sinon je sais pas trop, peut-être une touche de lévrier ? Elle a l’air svelte.

HS mais pourquoi ce collier électrique ? 🤪

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats

Vonyons Kikaah, c'est juste un GPS! (enfin... je crois...)🤪

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "