malinois croisé Black Southern cur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Cette "race Black southern cur" est elle reconnue par la Scc ? Je ne connais absolument pas😏
Ca ne change rien à son adorable petite bouille😃
Mercii
Il a quel âge ce petit ? J'espère que celui ci n'aura pas de problème Normalement mali + black southern ça devrait donner un chien plus facile qu'un pur malinois Dans tous les cas on vous souhaite une belle histoire d'amitié avec ce chien
Il a quel âge ce petit ? J'espère que celui ci n'aura pas de problème Normalement mali + black southern ça devrait donner un chien plus facile qu'un pur malinois Dans tous les cas on vous souhaite une belle histoire d'amitié avec ce chien
Bonjour,
Afin d'être réellement sur de sa race il vous faut demander à l'éleveur, si vous ne l'avez pas déjà, un certificat de naissance puis à partir du numéro de portée qui doit être mentionné sur l’annonce de vente, vous pouvez vérifier en ligne si l’animal est bien inscrit au LOF (registre délivrant l'appellation de chien de race).
Cordialement
4 commentaires sur 4