malinois croisé Black Southern cur

Loupsolitaire

quand je l'ai eu chez l'éleveur on m'a certifié que c'était un malinois (en plus j'ai vu le père) croisé Black Southern cur mais je connais pas trop cette race de chien (le black southern cur) alors j'aimerais avoir vos impressions
4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Afin d'être réellement sur de sa race il vous faut demander à l'éleveur, si vous ne l'avez pas déjà, un certificat de naissance puis à partir du numéro de portée qui doit être mentionné sur l’annonce de vente, vous pouvez vérifier en ligne si l’animal est bien inscrit au LOF (registre délivrant l'appellation de chien de race).

Cordialement

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline

Il a quel âge ce petit ? J'espère que celui ci n'aura pas de problème Normalement mali + black southern ça devrait donner un chien plus facile qu'un pur malinois Dans tous les cas on vous souhaite une belle histoire d'amitié avec ce chien

Loupsolitaire

Mercii

Il a quel âge ce petit ? J'espère que celui ci n'aura pas de problème Normalement mali + black southern ça devrait donner un chien plus facile qu'un pur malinois Dans tous les cas on vous souhaite une belle histoire d'amitié avec ce chien

Tania28700

Bonjour

Cette "race Black southern cur" est elle reconnue par la Scc ? Je ne connais absolument pas😏

Ca ne change rien à son adorable petite bouille😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "