Malinois croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une question par rapport a ma chienne qui a 70 voir 80 % de malinois mais elle est croisé et depuis 3 ans, personne arrive a trouver le croisement .

Donc si vous pouvez m'aider a trouver le croisement :).

7 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

Une jumelle peut etre ? 😁

Malkia

Vu les oreilles je dirais un kangourou 😝

Plus sérieusement, sur la 2e photo je trouve que sa tête a un petit(tout petit) quelque chose du staff(pas au niveau des oreilles bien sûr^^), mais c'est peut-être que la photo, c'est difficile à dire.

Utilisateur anonyme

Dans un club canin on ma dit pitbull ou amstaff mais les oreilles , je suis pas convaincu ^^.

Animaline pas mal mais j'aime pas les oreilles ^^.

Utilisateur anonyme

Hey on critique pô ma belle poutchinette !!! 😎 Ses oreilles font tout son charme !

Et puis quand on l'a adoptée, on pensait pas vraiment qu'elle ressemblerait à ça adulte héhé... 😁

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne :)

Billie45

Bonjour, je ne suis pas une experte mais les oreilles ressemble beaucoup à celle du Chien du Pharaon sur la deuxième photo.