Malinois croisé

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour j'ai une question par rapport a ma chienne qui a 70 voir 80 % de malinois mais elle est croisé et depuis 3 ans, personne arrive a trouver le croisement .

Donc si vous pouvez m'aider a trouver le croisement :).

Malinois croisé

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • B
    Signaler

Bonjour, je ne suis pas une experte mais les oreilles ressemble beaucoup à celle du Chien du Pharaon sur la deuxième photo.

?
    Signaler

Hey on critique pô ma belle poutchinette !!! 😎 Ses oreilles font tout son charme !

Et puis quand on l'a adoptée, on pensait pas vraiment qu'elle ressemblerait à ça adulte héhé... 😁

?
    Signaler

Dans un club canin on ma dit pitbull ou amstaff mais les oreilles , je suis pas convaincu ^^.

Animaline pas mal mais j'aime pas les oreilles ^^.

M
    Signaler

Vu les oreilles je dirais un kangourou 😝

Plus sérieusement, sur la 2e photo je trouve que sa tête a un petit(tout petit) quelque chose du staff(pas au niveau des oreilles bien sûr^^), mais c'est peut-être que la photo, c'est difficile à dire.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !