Malinois confirmatoire ou pas ?

Zen Attitude Dog and Cie Professionnel qualifié Educateur canin et Garde d'animaux à votre domicile Prévention canine Vente d'alimentation Royal Canin Éducation positive et...
Signaler

Bonjour vue le blanc sur les pattes confirmable ou pas ?

Malinois confirmatoire ou pas ?

" Zen Attitude Dog and Cie Educateur canin et garde d'animaux à votre domicile "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je vous confirme qu'il a plusieurs défauts rédhibitoires!

Zen Attitude Dog and Cie Professionnel qualifié Educateur canin et Garde d'animaux à votre domicile Prévention canine Vente d'alimentation Royal Canin Éducation positive et...
    Signaler

C'est pas mon chien j'ai demander au club de race j'attend la réponse, pour moi c'est pas confirmable. Mais j'ai vue tellement de Malinois avec des plastrons énorme

" Zen Attitude Dog and Cie Educateur canin et garde d'animaux à votre domicile "
    Tania28
    Signaler

Dylan a dû prendre des produits illicites... quelle haine gratuite !

Zen attitude, vois avec le standard de la race, ou sur site de la race, tu auras surement réponse à ta question à savoir si ton chien est "confirmable"

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/015.pdf

(je n'ai pas tout lu)

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il faut se calmer Dylan hein.. On pige rien à ce que tu racontes.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !