Malade en voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon toutou , Oslo , arrive dimanche . Nous allons le chercher dans l'aprem a Mont de marsan , c'est a dire a 1h30 de chez nous , apparement , le toutou est malade en voiture . Connaissez vous un médicaments qui marche bien pour empecher qu'il soit malade ?

Merci d'avance .

16 réponses
Wolfman
Wolfman

gelsemium et ignatia ce sont des doses alors tu lui donne tout le tube d'un coup !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , j'ai essayé de voir sur internet , pas trouvé le prix de gelsemium . et Ignatia non plus ... Sinon croit tu que du calmivet ferait effet ? Il parait que sa marche

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne sais pas , j'en ai jamais donné a mes chiens !!!! tu vas a la pharmacie il y a du gelsemium et de l'ignatia et en plus c'est pas trop cher !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je viens de voir sur le net que le calmivet serait dangereux alors soit prudente !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère était assistante vétérinaire . J'en donne très souvent a mon cheval qui est un grand stréssé , sa le détent . Il faut juste très bien dosé apparament forcément quand on est mal conseillé y'a des problème , moi je n'en ai jamais eu avec ce produit . Donc apparament tout dépend du dosage et de l'animal ... A tester

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon j'irez voir pour tes produits homéopathiques !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?