Malade en voiture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
sinon j'irez voir pour tes produits homéopathiques !
Ma mère était assistante vétérinaire . J'en donne très souvent a mon cheval qui est un grand stréssé , sa le détent . Il faut juste très bien dosé apparament forcément quand on est mal conseillé y'a des problème , moi je n'en ai jamais eu avec ce produit . Donc apparament tout dépend du dosage et de l'animal ... A tester
je viens de voir sur le net que le calmivet serait dangereux alors soit prudente !!!!
je ne sais pas , j'en ai jamais donné a mes chiens !!!! tu vas a la pharmacie il y a du gelsemium et de l'ignatia et en plus c'est pas trop cher !!!!
D'accord , j'ai essayé de voir sur internet , pas trouvé le prix de gelsemium . et Ignatia non plus ... Sinon croit tu que du calmivet ferait effet ? Il parait que sa marche
gelsemium et ignatia ce sont des doses alors tu lui donne tout le tube d'un coup !!!!
D'accord merci ! C'est sympa .
bon ben si il vomit tu peux prendre pvb nausées ce sont des gouttes ou alors vétophyl mal des transports ce sont des comprimés ; maintenant si il a peur tu peux lui donner
gelsemium sempervirens en 15 ch et ignatia amara en 15 ch aussi ,ce sont des doses et il doit les prendre en même temps
Mais sinon sa peut etre interressant quand même pour les prochains grand trajet donc dit toujours !
désolé , pour tous les traitements que j'ai dans mon livre il faut commencer la veille !!!!
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience