Mais de quelle race est mon chien ?

T
Signaler

Bonjour tout le monde, 4 mois plus tard je reviens poster un message pour tenter de connaître le croisement de mon chien, sur le carnet de santé est indiqué "Labrador croise berger" mais pour moi y'a pas de labrador mais du malinois ! Il a 8 mois et doit faire dans les 25kg, une idée, des avis sur le croisement possible ? :

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Si moi je verrais bien du labrador. Il fait qu'elle taille ? Il a l'air grand. Non, pas de malinois. Beagle peut être ? Ça n'étonnerait qu'il n'y ai que 2 races !

?
    Signaler

Désolé depuis l'Iphone les photos ne se sont pas chargées, les voici :

Moi j aurais dis un croisement avec un staff

maelfie
    Signaler

Trop mignon votre chien!!!

Je ne vois pas malinois et comme dit Gairahbull il doit y avoir beaucoup de mélange 🙂

?
    Signaler

Pfiou qu'il est beau ce loulou ! 😌

Je ne vois pas le Labrador ni le Malinois. Vraiment je ne saurai pas dire de quelles races il est issu, on dirait surtout un mélange de beaucoup de races, pas seulement deux.

?
    Signaler

je ne sais pas, regardez le Berger croisé Malinois :

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !