Mais de quelle race est mon chien ?

Tomitaz

Bonjour tout le monde, 4 mois plus tard je reviens poster un message pour tenter de connaître le croisement de mon chien, sur le carnet de santé est indiqué "Labrador croise berger" mais pour moi y'a pas de labrador mais du malinois ! Il a 8 mois et doit faire dans les 25kg, une idée, des avis sur le croisement possible ? :

8 réponses
maelfie

Bonjour,

Avec une photo sa serait mieux 🙂

Tomitaz

Désolé depuis l'Iphone les photos ne se sont pas chargées, les voici :

Tomitaz

Utilisateur anonyme

je ne sais pas, regardez le Berger croisé Malinois :

Utilisateur anonyme

Pfiou qu'il est beau ce loulou ! 😌

Je ne vois pas le Labrador ni le Malinois. Vraiment je ne saurai pas dire de quelles races il est issu, on dirait surtout un mélange de beaucoup de races, pas seulement deux.

maelfie

Trop mignon votre chien!!!

Je ne vois pas malinois et comme dit Gairahbull il doit y avoir beaucoup de mélange 🙂

Utilisateur anonyme

Désolé depuis l'Iphone les photos ne se sont pas chargées, les voici :

Moi j aurais dis un croisement avec un staff

Utilisateur anonyme

Si moi je verrais bien du labrador. Il fait qu'elle taille ? Il a l'air grand. Non, pas de malinois. Beagle peut être ? Ça n'étonnerait qu'il n'y ai que 2 races !