Ma chienne pleure après avoir mangé

Yoannwm

Bonjour,

Depuis qu'elle est petite, mon adorable Malinois de 7 mois et demi pleure après avoir mangé,

Elle renifle partout, lèche sa gamelle vide, fais le tour du salon en cherchant d'eventuelles croquettes, monte sur le plan de travail où se situe son gobelet doseur etc..

Alors pour moi c'est évident, elle a encore faim. J'ai suivi les conseils de ma vétérinaire et je luu ai rajouté des courgettes à l'eau dans sa ration pour mieux la rassasier, sauf que rien n'y fait, madame a encore faim.

D'après la vétérinaire, la dose est bonne vu qu'elle a une morphologie parfaite.

Je ne sais plus quoi faire..

Merci d'avance.

11 réponses
Aggie19

Ne mettez pas que des courgettes, c'est de l'eau. Une véto diététicienne m'a recommandé de mélanger courgettes, carottes et haricots verts. C'est plus nourrissant. Je paie environ 1€ le kilo de ces légumes surgelés.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "