Ma chienne peut elle me mordre quand je lui donne manger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si je donne une petite croquette à ma chienne avec ma main (c'est ce que je vois sur les vidéos youtube) elle peut me mordre quand elle essaye de manger la croquette ?

Merci

6 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

si elle ne dit rien quand elle mange dans sa gamelle y a pas de raison qu'elle te morde la main...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non , je ne crois pas !

Si elle te mord la main c'est très étrange car d'habitude l'animal prend la gâterie et non le reste. (lol)

De plus sa se peut qu'elle te mordille un peut ... sans faire exprès !(car de proche les animaux voient un peut moins bien que que de loin)

Utilisateur anonyme

Non tkt sa se peut oui mais fait temps que il et petit il peut te grogner mais c tout je pence si tu lui apprend pas maintenant bes quand il sera adulte la oui il mordra presque sur

Chachatouille

Maelyse c'est juste une question , cette personne se demande si elle ne risque pas de se faire mordre en donnant des croquettes friandises a la main...

Pour te répondre non , mais il peut arriver qu'il te pince légèrement quand il veut vite la prendre mais ce sera sans faire exprès

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Malkia

Je rejoins les autres avis, si elle mords en prenant la friandise, ça sera par accident, ça m'est arrivé une fois j'ai eu l'ongle percé, ça fait un mal de chien(sans mauvais jeu de mots bien entendu^^)

Tania28700

C'est sur qu'on peut penser qu'il nous mord, si on a peur et qu'on recule notre main ; lui bien sur, va chopper pour attraper la nourriture

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "